| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] -nappes rondes- ouala |
|---|---|
kikidonc Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 12:33:06 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | Jerme34> Màj effectuée ... c'est bon comme ça ?
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-06-2002 à 12:35:24 ![]()
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Hr Transactions (0) | Les colis sans recommandé ils partent en dernier ? --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
lauthi Transactions (0) | Vous inquiètez pas, vous les aurez avant que je ne parte ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 13:43:27 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | au fait paris 1 est parti ou pas? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | X-files, tous ls distingos ne sont pas arrivés, tu en fais parti --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | au fait Tarzag, tu as vu mon dernier MP? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c cool ca! le numero de suivi c koi? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bé je croyais que la formule pour les colissimos reco avait changée car la derniere fois, j'avais eu des reco avec suivi! mais apparemment rinen a changé donc il n'y a pas de suivi, juste le N° du Recommandé mais ça doit pas servir a grand chose pour suivre! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c pô grave! alors qui passe a sablons me livrer les nappes? |
kikidonc Transactions (1) |
|
freeman_78 Transactions (14) | |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | J'ai recu mes nappes ce matin!!
--------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
|
freeman_78 Transactions (14) | oula ...donc faut aller tout chercher à Paris mardi ? ou alors on voit après ? |
lauthi Transactions (0) | ça vous irait pas mardi pour se voir et prendre les nappes ? Je pense qu'elles devraient être arrivées. |
freeman_78 Transactions (14) | vi... quand ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | moi ca seré que vers 19H les nappes a st michel! |
|
lauthi Transactions (0) | Plusieur RV bien sur. On peut déjà en mettre un à 19h à saint Michel. |
freeman_78 Transactions (14) | oki et dans la journée c possible ?
|
lauthi Transactions (0) | c'est possible dans la journée. |
freeman_78 Transactions (14) | oki... mais où ? |
kikidonc Transactions (1) | Je travail moi la journée |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
lauthi Transactions (0) | Sur l'après midi et le soir on devrait réussir à s'en sortir. |
freeman_78 Transactions (14) | faut espérer Message édité par freeman_78 le 29-06-2002 à 21:09:37 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Zeratul -> je prend la ligne 1 deux fois par jour, alors changer à Franklin ou pousser jusqu'à Sablons, pas de problème.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c cool ca tu me dis quand tu peux passer! entre 17-18H ca seré cool! mais g pas que une nappe ou deux! j'en ai 16! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2002 à 00:46:13 ![]() Au fait, ze ratul... le ratul c'est pas une saloperie de mammifère ? |
kikidonc Transactions (1) | Bon alors ou ca a Stmichel ? sachant que je connais pas du tout le coin |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Amenez les couverts, Lauthi se charge des nappes --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Flash spécial de la brigade de recherche de Beziers!
Nous informons la population bittéroise ainsi que toute autre se situant sur les principaax axes feroviaires français, qu'une spectaculaire invasion de nappes se déplaceraient a une vitesse surprenante en utilisant les services postaux du pays, elles semblent particulièrement pacifistes, mais tres peu de personnes ayant pu etre en contact avec cette colonie, toutes ces informations restent estimatives!
Message édité par jerme34 le 30-06-2002 à 01:22:49 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |