| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : CEL 566 350 frs env |
hdrobien Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 06:48:35 ![]() ![]() |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Moi j'ai rien recu !!!!!!!!!! |
Pacus Transactions (0) | Rien reçu non plus , tu as posté quand ,Shadow? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | g posté en milieu de semaine derniere, mardi ou mercredi...
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | nan serieux ca craint, g tjs été reglo alors g pas envie ke la poste ait merdé |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | tite question: est-ce ke la poste garde une trace momentanément des colis envoyés en colissimo? étant donné le goût immodéré de l'administration pour tout ce ki est paperasserie, cela ne me semble pas impàossible... |
Pacus Transactions (0) | Moi j 'ai du nouveau , ma femme est allé chercher le colis hier 17H ,la Poste ne le retrouve pas , mais j ai bien reçu le carton jaune pour aller le chercher à la poste.Le colis est il assuré?Je ne mets pas en doute ton honêteté Shadow... |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | moi non plus rien non plus ce matin ...
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Sly: le reco ca a été fait... dc gare a la poste
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Bas moi ce matin toujours po de colis alors |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 12:59:46 ![]() ![]() |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | je l'ai eu !!!
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Bine reçu, mais je ne pourrai pas le tester avant la fin de la semaine |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bon, Diablose, apparement t le seul a pas l'avoir encore recu... esperons que ce ne soit kun retard... |
Maxx Transactions (0) | Moi je l'ai recu et c de la bonne came ---> 850 avec un Aqua600 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Mais fais chiez putain je suis maudit ca va faire deux fois il y en a marre a la fin MERDE |
hdrobien Transactions (10) | Le mien est super stable à 850MHz sous 1,8V |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | BAH toi ta de la chance d'avoir recut le tien |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | allez on ets tous avec toi diablose !!!
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Diablose: franchement désolé pr toi, c vrai que la t 1 peu maudit... |
Eric B Transactions (7) | Moi aussi, j'ai reçu le mien vendredi et je ne l'ai installé que hier.
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Eric B: Kanie for ever, ca tourne bien, ca refroidit + que bien, et g la tete ds un reacteur de Boeing ! |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Quigon: merde alors... ! |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Putain y en a marre la poste vous faite chier toujours rien!!!
|
Pacus Transactions (0) | Je suis repassé à la poste , le colis est PERDU .Fait chier!!! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Pacus: c du foutage de gueule la poste; il perde le tien, il livre pas celui de Diablose... |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | toujours rien!!!!!! |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | desole pour tous ceux ui ont des blemes avec la poste
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
[edit]--Message édité par Diablose--[/edit] |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Diablose: ouf, ca me rassure...
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ha ba ca ca riske pas!!! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Diablose: pense a gueuler aupres de la poste... |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | T'inquiete pas pour ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |