| |||||
| Auteur | Sujet : CEL 566 350 frs env |
|---|---|
kornflexx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 10:30:45 ![]() ![]() |
pepedoc Transactions (0) | shadowman est ce que tu as bien mon mail de se matin pour mon pseudo. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | slt a ts |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | shadow renvois moi ton adresse par mail je l'ai pome [edit]--Message édité par Diablose--[/edit] |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Diablose: ca roule, je mange et je m'en occupe ... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ok ba j'attent ca merci |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Diablose: je te maile mes coordonnées ds 5 min, pr le slotket on dit 50 + 20 frs fdp, ok?
|
hdrobien Transactions (10) | shadow => Je confirme ma commande d'un processeur, je suis sur Paris si tu as besoin de qulqu'un pour réceptionner. [edit]--Message édité par hdrobien--[/edit] |
pepedoc Transactions (0) | shadowman tu m'as oublié dans ton ré KK pitule.
|
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 09:00:51 ![]() ![]() |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | shadow pour le prix c bien ca !euh tu me l'envois kan et combien de temp ca met a venir???
[edit]--Message édité par Diablose--[/edit] |
TheGreatFaust Transactions (0) | >Shadowman
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Toujours po de mail shadow ke se passe t'il???????????? |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Moi aussi j'attend mon mail --------------- Viva la Revolucion © |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | AAAAAAAALlllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooo
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | euh sorry, mais chuis ni au taff ni at home la journée, et g pas d'acces internet en formation ( |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | OK no pb |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | bon a priori il m'en faudra 2 !!
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | allez-y, confirmez les gars... |
Eric B Transactions (7) | Et bien, au moins tu es à l'heure !
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | on doit pas etre loin des 20 là ...
|
Eric B Transactions (7) | Au fait, c'est quoi la série des cpu ? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | normalement c des MALAY SL46T, dc de la bonne came... |
Eric B Transactions (7) | Je les ais déjà. Tu me les as donné cet aprem |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | =>Swinner: mailé et commande enregistrée! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | alors, si ko rekkpitule, ca fait:
|
kornflexx Transactions (0) | Heu, Shadowman, petite rectif, j'en voulais 2 !!!
|
le tertre Transactions (0) | SHADOWMAN: je ne t'ai jamais confirmé de commande pour 1 processeur. |
le tertre Transactions (0) | Je viens de relire mes posts et je reconnais que la confusion était possible.Donc je te présente "un peu" de mes excuses.A+
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Kornfless: sorry, je corrige ...
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | euh ,soory d'avoir écorché ton pseudo Kornflexx, mais apres 6 bieres et la fatigue et pas bcp mangé |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bon, devilkazya c ki siouplé? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ca y est ca parti, recu le chq de |
Pacus Transactions (0) | shadow Peux tu me donner tes coordonnées le montant du chèque.
|
hdrobien Transactions (10) | Shadow: le chèque part demain matin |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Diablose: mailé... |
pantouflard Transactions (0) | Salut Shadow |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | j'aimerais avoir confirmation/ désistement des autres rapidement svp ... paske + ca traine, + tard vs les aurez ( y'en a ki vont se faire engueuler |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => pantouflard: ben en fait je t mailé, dc c toi ki vas m'appeler ( entre 13 et 14 ou apres 19h00, sinon tel coupé |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | shadow, avan t de faire la commande, une seule pièce me suffiras.
--------------- Viva la Revolucion © |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => cablator: recu, je corrige... a tôa de jouer maintenant, envoies les thunes stp... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |