Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CEL 566 350 frs env
diablose T'inquiete pas pour ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
diablose T'inquiete pas pour ca
shadowman => Diablose: pense a gueuler aupres de la poste... :D :lol:
diablose Ha ba ca ca riske pas!!! :lol:  :lol:
shadowman => Diablose: ouf, ca me rassure...
bon, le brule pas tout de suite qd meme... :D
diablose :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: A ye a ye a ye je l'ai merci shadow avec une semaine de retard mais c pas grave  
ciao ciao :benetton:  :benetton:  :benetton:

[edit]--Message édité par Diablose--[/edit]

SlyCamp desole pour tous ceux ui ont des blemes avec la poste
eric b > moi j'ai un aqua 600 qui va tres bien avec de la artic  silver mais il chauffe pas mal genre 50° sinon j'ai remarque que hmonitor pro et motherboard monitor me plantait le systeme et me faisiat atteindre des 70 77 ° alors que plein pot avec seti et du burn je n'atteins que 60 ° c'est fou !!!
ptet le soltek qui est mal reconnu ??
diablose toujours rien!!!!!!
shadowman => Pacus: c du foutage de gueule la poste; il perde le tien, il livre pas celui de Diablose... :gun:
Pacus Je suis  repassé à la poste , le colis est PERDU .Fait chier!!!
diablose Putain y en a marre la poste vous faite chier toujours rien!!!
Je boue a 100° pire que mon rpoc si ej l'avais!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
"LA POSTE" :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
shadowman => Quigon: merde alors... !
Quigon

shadowman a écrit a écrit :

tite question: est-ce ke la poste garde une trace momentanément des colis envoyés en colissimo? étant donné le goût immodéré de l'administration pour tout ce ki est paperasserie, cela ne me semble pas impàossible... :D
kkn a la réponse siouplait... :??:

:hello: Et Non Shadowman pas pour les Colissimo.
Juste les reco, VD et objet suivi style coliposte.

A+

shadowman => Eric B: Kanie for ever, ca tourne bien, ca refroidit + que bien, et g la tete ds un reacteur de Boeing ! :lol: :lol:
nan, je le passerai sur mon TB qd je le monterai, et le cel je lui collerai un noname trafiqué... :D
Eric B Moi aussi, j'ai reçu le mien vendredi et je ne l'ai installé que hier.
Il tourne pour l'instant à 707Mhz (bus 83) mais à 850, ça plante car je pense que ça chauffe trop.
Vous avez quoi comme ventilo ? Avec ou sans pate thermique ?
J'ai un cooler Master DP5-5H51 (bien qu'il ne ressemble pas exactement a celui ici : http://www.hardware.fr/html/articl [...] 267&page=3 ; je n'ai pas le meme systeme de fixation) mais sans pate thermique.
shadowman => Diablose: franchement désolé pr toi, c vrai que la t 1 peu maudit... :cry:
SlyCamp allez on ets tous avec toi diablose !!!

vivement que tu le recoive aussi , y a pas de raison ..
le mien il a bouté @884 @ 1.9 V :p pour freezer juste apres  

c'est super stable @850 mais comme mon systeme est optimisé seti ça plante sous les jeux ... mais ça plante aussi @566 donc...

sblive 1024 de daube reinstallation roulaize..... :(
diablose BAH toi ta de la chance d'avoir recut le tien  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
hdrobien Le mien est super stable à 850MHz sous 1,8V
diablose Mais fais chiez putain je suis maudit ca va faire deux fois il y en a marre a la fin  MERDE :fou:  :fou:  :fou:  
Bon si demain il est pas la ca va peter sec !!!!!!! :gun:  :gun:
Maxx Moi je l'ai recu et c de la bonne came ---> 850 avec un Aqua600  :) :) :)

M'enfin la il est a 689 a cause de cette putain de voodoo3
shadowman bon, Diablose, apparement t le seul a pas l'avoir encore recu... esperons que ce ne soit kun retard... :gun:
=> A tous, vérifiez la date d'expedition, si il a mis + de 48h a etre livrer, allez gueuler a la poste ( y'en a aki ca va faire plaisir ca :D :D ) et faites vous rembourser le colissimo..., c tjs ca d'economisé! :lol:
cablator Bine reçu, mais je ne pourrai pas le tester avant la fin de la semaine
SlyCamp je l'ai eu !!!
c'est bon !!!!
je suis sur deux adresses et il est arrive betement chez moi et pas chez ma cops (shadow ;) lis tes mails ;) )
j'ai plus qu'a le tester .........
j'espere que t'as bu un coup a ma sante  
:hello: shadowman :hello:
diablose Bas moi ce matin toujours po de colis alors :fou:  :fou:  :fou:  
et ej ne suis pas dans un trou perdu a moins ke paris sois un trou dans ce cas ....... :jap:
shadowman => Sly: le reco ca a été fait... dc gare a la poste
=> Pacus: ben non, juste colissimo simple ( 20 frs fdp ), désolé...
tiendz moi au courant qd y'a du nouveau svp...
SlyCamp moi non plus rien non plus ce matin ...
tu vois pourquoi je voulais avec un recommande plutot qu'un colissimo simple ????
bon j'espere que demain .. (vu que je suis dans un trou perdu..)
Pacus Moi j 'ai du nouveau , ma femme est allé chercher le colis hier   17H ,la Poste ne le retrouve pas , mais j ai bien reçu le carton jaune pour aller le chercher à la poste.Le colis est il assuré?Je ne mets pas en doute ton honêteté Shadow...
shadowman tite question: est-ce ke la poste garde une trace momentanément des colis envoyés en colissimo? étant donné le goût immodéré de l'administration pour tout ce ki est paperasserie, cela ne me semble pas impàossible... :D
kkn a la réponse siouplait... :??:
shadowman nan serieux ca craint, g tjs été reglo alors g pas envie ke la poste ait merdé :gun:
mais je suis sur de vous les avoir envoyer a ts les 2...
shadowman g posté en milieu de semaine derniere, mardi ou mercredi...
y va y avoir du remboursement de coisiimo... :lol:
Pacus Rien reçu non plus , tu as posté quand ,Shadow?
diablose Moi j'ai rien recu !!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :gun:
hdrobien J'ai bien tout reçu vendredi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)