| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CEL 566 350 frs env |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | Ben voila, c reparti... |
Publicité | Posté le 29-03-2001 à 09:17:23 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
[edit]--Message édité par GAB83--[/edit] |
Gargamel Transactions (12) |
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] --------------- @photoyan |
pepedoc Transactions (0) | question bete, je n'ai pas trop suivit l'histoire, mais il sont en slot on ou fcfga. |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | c'et du fcpga donc il te faut un adaptateur.
|
le tertre Transactions (0) | Salut,
|
Ly$ Transactions (0) | Salut, moi aussi je confirme que shadowman est parfaitement réglo, et qu'il ne se fait pas de marge.
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je met une option sur 2 proc. J'attend d'en savoir un peu plus, notamment le prix réel avec les fdp. --------------- Viva la Revolucion © |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => le tertre: ben c une bonne question, étant donné ke g pas le prix définitif ki sera certainement fonction de la qté...
|
Eric B Transactions (7) | Moi aussi, je prends une grosse option pour 1 CPU.
|
Publicité | Posté le 29-03-2001 à 13:29:05 ![]() ![]() |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Eric B: pr les 850, tu peux y arriver avec un noname a 50 frs mais ca va etre chaud! ( c le cas de le dire |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | alors ..
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Sly: merci, au fait je me renseigne pr ton proc et je te tiens au courant... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | up! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | petit up du soir, petit up d'espoir ! |
le tertre Transactions (0) | Bon ben ok pour 350+ 30 de colissimo.
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => le Tertre: a mon avis, je le récupererais samedi prochain, dc envoi le lundi 8... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | au fait, kan vous me mailez, laissez votre pseudo HFR, paske sinon je m'y retrouve pas avec les "DarkNinjas" et autres "Lucifer" ki correspondent pas a vos pseudos ici... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | up! |
--------------- @photoyan |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Garga: dommage, g + de thunes... |
_kibOoh Transactions (0) | heu quetion a quelle date comptes tu finaliser l'achat parceque moi tout de suite je peux po mais d'ici une dizaine de jours oui
|
--------------- @photoyan |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Kibooh: je pense les récuperer d'ici la fin de semaine prochaine et les expedier en début de semaine suivante, mais je peux prendre une option sur une qté en + pr toi et dès récéption des soux, je te l'expédie... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | up! ... et bon appetit a ts ... |
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | y en a encore????
--------------- Motenai .... |
_kibOoh Transactions (0) | oky ben je vois ca et je te dis une reponse dans le courant de la semaine prochaine , genre mercredi |
jeje86 Transactions (0) | ok moi je confirme shadow est un gars réglo , j'ai commandé 2 cel l'autre fois et j'ai recu une boite de pIII 800EB |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Jeje86: ouaip, c bon, il est bien rangé et va pas tarder a servir... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | euh, je vais peut etre pas pouvoir surfer sur le net la semaine prochaine: je suis en formation, dc pas a la boite ( |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Tu me maintient mon option sur un proc shadow? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => cablator: bien sur, toi comme les autres ... |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | merci |
pantouflard Transactions (0) | shadow 3 pour moi je t'ai maillé |
Pacus Transactions (0) | Je veux bien en prendre 1 .Je t 'ai maillé. |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je vais mailler cette nuit |
pantouflard Transactions (0) | Up! pour shadow
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | CAI DES CB0 ou des CC0 ??? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pantouflard Transactions (0) | salut à tous:hello: |
kornflexx Transactions (0) | Salut à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |