| |||||
| Auteur | Sujet : CEL 566 350 frs env |
|---|---|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 00:10:27 ![]() ![]() |
skylight Made in France.Transactions (14) | shadowman c encore possible de te prendre un celeron ?
|
Tom@te Transactions (0) | 1 celeron par ici aussi si je ne suis pas trop a la bourre ... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | malé ts les deux... |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | salut shadow,
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Kelkes kestion importantes:
|
hdrobien Transactions (10) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Sly: je regarde ca ds 5 min...
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Salut Shadowman,
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Gargamel Transactions (12) | euh... on m'appelle ?! [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] --------------- @photoyan |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 14:29:37 ![]() ![]() |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => TheGreatFaust: scusi, g pas fais expres d'ignorer ton mail |
TheGreatFaust Transactions (0) | Pas dans ton profil en tout cas ... --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ok, ze te mail... |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | bon Shadow ....the little chekos is parti !!!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Pacus Transactions (0) | hdrobien,à qui j 'evois mon chèque ( où?)
|
hdrobien Transactions (10) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Bon je comprend rien le cheque je le file a ki shadow ou [edit]--Message édité par Diablose--[/edit] |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | oulah, on se calme les gars |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | merde, je voulais dire les chq... |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ok donc tu envois les procs et mon truc et on t'envois le scheques ou on envois tous en meme temps c ca?
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => euh nan, vs envoyez les chq et apres j'envoie les CPU... |
hdrobien Transactions (10) | Et dès que je les reçois je fais la tournée de distribution |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ah, ben on va finir par arriver a s'organiser... |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | ON PEUT Y ARRIVER AVEC UN PEU DE VOLONTER |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bon, tt le mde a compris ?
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Moi a preske tt compris |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | euh sorry, a nouvo pb de modem ( je suis maudit |
glip Transactions (81) | Shadowman, regarde ton mail et réponds moi. Merci. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Glip: ok, je regarde... |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je dirais la meme chose check ton mail!
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Diablose: c bon, adresse recue... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bon, recu plein de chq aujourd'hui, mais g pas eu le tps d'ouvrir pr savoir de ki... |
Eric B Transactions (7) | Cool, grâce aux chq, tu vas donc pouvoir faire la 1ère tournée comme prévue. J'ose te rappeller qui faut que mon cel2 parte demain à l'adresse d'Atlantis. Au fait, indique que c'est pour moi qd meme sur le colis. (pour Eric, dans un coin, ça suffira :-)) |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | check ton mail!!! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | up! |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | UP UP UP UP UP!
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | au fait, est-ce que Remi Foli pourrait me mailer svp ( cause je sais pas ki c sur HFR, et g pas l'adresse)...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |