| |||||
| Auteur | Sujet : CEL 566 350 frs env |
|---|---|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 08:51:54 ![]() ![]() |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | salut shadow |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Slycamp: ben ouais, un début d'angine mais ca gaze... au fait, g eu ton chq... |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | hola soigne toi hein ??
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Slycamp: t'inquietes pô |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) |
|
kornflexx Transactions (0) | Ca fait combien les FDP pour 2 procs en colissimo+reco ? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben 1 ou 2 proc, c kif kif, 20 frs en colissimo, et 25 frs R2 je krois...
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Bon shadow, je t'envoie mon chèque aujourd'hui. 375 F avec les frais de ports. Si ça fait plus dis lme moi et j'ajuste. Tu devrais le recevoir demain. --------------- Viva la Revolucion © |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben ts les autres ont posté a 380 frs, dc c pas pr faire le rat mais je tiens a le dire... histoire d'équité koi ... |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 16:01:32 ![]() ![]() |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | OK, je le savais pas, 380. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => cablator: y'a pas de mal... |
Eric B Transactions (7) | alors, tu as pu tester les 1ers celeron ? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben normalement je les récupere ce soir... |
pantouflard Transactions (0) | Shadow j t'ai maillé,moi aussi j paumé ton tél |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je t'ai envoyé 380 tout à l'heure, c'est mieux ainsi. Si on se voit, bah on verra pour le fdp. --------------- Viva la Revolucion © |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | euh mauvaise nouvelle, g pas récupéré les procs: étant donné ke je n'avais recu ke peu de chq, je n'ai pas spécialement mis la pression au vendeur; lui de son côté n'a pas spécialement récupéré les pieces auprès de son fournissseur ( vu ke je donnais pas de nouvelles, il a pensé ke j e laissais tomber ) => il ne les avait pas hier soir |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | aaarrgghhh ....... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | s'il en reste et qui sont stable à 850 Mhz (j'entends par stable un proco qui tient + de 4h de burnMMX, au moins) faites moi signe... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Slyde, shadow a 15 procs à tester ... tu crois qu'il va les tester les 15 pendant 4 heures ? Tu connais les caractéristiques des procs, pour l'oc c'est au petit bonheur la chance ...
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | =>Swinners: ok, pantouflard m'a phoné tt a l'heure, je le recontacte vers midi...
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | aaarrgghhh ....... |
clavera Transactions (1) | Je viens de me reveiller!!!
|
clavera Transactions (1) | Toi aussi tu fais une p'tit sieste shadowman? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Clavera: ben non, g pas le temps, je viens de me farcir le montage de 40 fond de paniers depuis 10h00 ce matin...
|
clavera Transactions (1) | shadowman> je t'ai maile |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Clavera: ok, je regarde... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | moi j'ai pas de certifs, je prends pas. Pas envie de me retrouver avec un cel qui passe pas 850 rock stable alors que ma BX6 ne propose que 66/75/83/100, et que mon DD encaisse pas 41Mhz de bus. Chu con mais c comme ca les affaires. Bonne vente quand même, cher collègue etudiant qualif info... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
clavera Transactions (1) | Bijour
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Slyde: ok, tant pis pr tôa |
clavera Transactions (1) | Y'avait qu'a demander; le cheque part ce midi |
hdrobien Transactions (10) | Shadow=> tu peux nous faire un update de la situation: quand tu récupères les cpu, quand tu les envoies..... |
clavera Transactions (1) | Salut hdrobien, je t'ai maile! |
hdrobien Transactions (10) |
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | bon ben vous faites ce que vous voulez
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ... surtout qu'on trouve des Cel 600 CC0 qui tiennent au moins 900 rock stable pour 450 balles du coté de chez moi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | certains semblent interessés donc les astuces pre citées sont sur le site de zebulon qui touche bien sa bille :
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => HDRob: ben pr l'update, ca va etre vite fait : j'encaisse les sous et je me tire aux bahamas... |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | et c'est deja bien cool que tu fasse ça |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | on va y arriver !
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ok, ca roule... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |