| |||||
| Auteur | Sujet : CEL 566 350 frs env |
|---|---|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 14:18:39 ![]() ![]() |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bonne nouvelle: le vendeur récupere les procs ce soir normalement, dc moi ôssi ( |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | up! |
Maxx Transactions (0) | Bon la copine de shadowman --> tu vas nous le laisser tranquille ce soir d'accord ?? Apres si tu es gentille il s'occupera bien de toi TOUT LE WE !!!
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Shadow=>le cheques est bien partie cela va faire 5 jours donc tu devrais le recevoir bientot si ce n'est po deja fais!
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | alors, sorry pas eu le tps avant ( |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | si vs voulez me joindre, ca sera par tel.... |
clavera Transactions (1) | Shadowman> Tu devrais normalement recevoir le mien dans quelques jours...Y sont pas rapides ces Belges! |
seb63 Transactions (0) | On peut encore commander ? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | SEB=>je ne pense po mais reviens en evut de semaine prochaine car shadow n'a pas d'acces a internet le WE.
[edit]--Message édité par Diablose--[/edit] |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 17:02:18 ![]() ![]() |
hdrobien Transactions (10) | Ben avec tout ça on ne sait toujours pas si Shadow les a bien expédiés aujourd'hui comme prévu. |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ba je pense k'on verra ca lundi !
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | Bon, bonne nouvelle, récup^ération ce soir des bebetes... |
hdrobien Transactions (10) | Ok Shadow.
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ok, je vs dis ca a 14h00... |
clavera Transactions (1) | T'en fais pas Shadow, c'est pas si grave |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Euh, on ne t'as pas envoyé de cheque puis que l'on est sur Lyon (tu dois rencontrer pantouflard ...).
[edit]--Message édité par SWinners--[/edit] |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Swinner: ok, g vu pantouflard a midi, je vois comment je peux faire...
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | allez, boudez pas koi ... |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | shadow > il en reste un de + now... ca fait 14! |
clavera Transactions (1) | Je croyais que ton fournisseur ne limiterait pas le nombre de pieces, en tous cas c'est deja bien cooool de ta part. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => clavera: ben je croyais aussi...
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | DIS moi les future CII a 667 tu sais po a combien ils seront par hazzard et a combien ils s'overclock?? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => diablose : en 1° estimation, y faudra compter 500-550 frs, pr l'o/c, je sais pas, j'en récupererai 1, je le testerai et je vous tiendrai au courant... |
pantouflard Transactions (0) | Salut Shadow toujours OK pour 13h30 |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | hop hop hop [edit]--Message édité par SlyCamp--[/edit] |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Sly: t pas ds l'envoi groupé puiske t'as payé les fdp... et ton colis est pret alors decide toi...
|
clavera Transactions (1) | Quand auras tu des precisions sur les prochains cel (qtte, MHz, prix...)? |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | t'as raison envoies !!!!
|
hdrobien Transactions (10) | Salut Shadow
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => clavera: ben je sais pas, dc des ke g du neuf je poste... |
clavera Transactions (1) | Hdrobien> un peu force de passer a autre chose |
bleader je mange donc je suisTransactions (1) | j'ai tout raté le post z'en etes ou au niveau des prix et des fréquences la ? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => clavera: je confirme, pas de procs cette fois, fallait etre + rapide... |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | clavera > desole mais si :
|
clavera Transactions (1) | OK slycamp, affaire a suivre...
|
kornflexx Transactions (0) | Arrrg, j'ai les boules ! :-(
|
aurel01 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par aurel01--[/edit] --------------- |
kornflexx Transactions (0) | Tu as quel revision HW et quel revision du BIOS ?
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | et sinon tout le monde a tout reçu deja ????
|
hdrobien Transactions (10) | J'ai bien tout reçu vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |