|
Auteur | Sujet : FIN |
---|
Gokusam69 Transactions (7) |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 17:36:13 |
JohnDorian kikiliTransactions (0) | le cordon fait quelle longueur ? |
Gokusam69 Transactions (7) | Environ 1 m ... (fait avec une regle de 30cm ) --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 17:45:39 |
gemini16 Transactions (4) | Salut je serais interessé par 2 paires de tes écouteurs, mais je n'ai pas de compte paypal
--------------- Feed-Back |
Gokusam69 Transactions (7) | Salut,
--------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
gemini16 Transactions (4) | Alors ça roule ! Je te prends 2 paires d'écouteurs --------------- Feed-Back |
Gokusam69 Transactions (7) | Ok pour la ristourne !
gemini16 Transactions (4) |
gemini16 Transactions (4) | Ok j'espère que ça ne sera pas trop long !
Gokusam69 Transactions (7) | Voila, c'est evnoye, je te file le numero de suivi en MP ... --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
gemini16 Transactions (4) | Bon j'ai bien reçu les écouteurs.
Gokusam69 Transactions (7) | Super, ils ont fait vite la poste (pour une fois) --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
gemini16 Transactions (4) |
Gokusam69 Transactions (7) | Tu as eu de la chance en plus, car aujourd'hui c'est un peu ferie ...
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | il en reste ? |
Gokusam69 Transactions (7) | Il reste 5 paires ... (l'annonce a ete postée sur un autre forum) --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Gokusam69 Transactions (7) | Ok pour le price, mais je ne vois pas de quoi tu parles quand tu parles de jack ...
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je connais pas le jack du apple.... juste le mien
Gokusam69 Transactions (7) | Je ne peux pas te renseigner sur cela ... --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | en fait je voie sur tes tofs que c'est un jack....
troble Transactions (53) | C'est du 3,5 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | merda... :' le mien c'est 2.5, mini quoi ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
xeno94 Transactions (18) | Je t'en prend 2 paire Message édité par xeno94 le 11-11-2008 à 17:46:41 |
Gokusam69 Transactions (7) | Voila, c'est envoye, j'ai envoye le numero de suivi par MP ...
xeno94 Transactions (18) | Okay, je ne m'attend pas être deçu, alors je post le feed tout de suite
|
Publicité | Posté le |