Reprise du message précédent :Ok ! Toujours pas reçu ?
Ok ! Toujours pas reçu ?
La vache! t'es vraiment pressé toi!! Il a dit à peine une heure avant ton msg qu'il avait toujours rien
Je sais par moment je manque d'intelligence Esperons que tu les reçoie demain !
Comme la dit AymanA75, je n'ais toujours rien recu ! Mais j'espere les recevoir avant mercredi ... Bref, maintenant j'attends que la poste fasse bien leur job, mais des je recois, vous serez tenus au courant ...
Ok merci à toi !
Je viens aux nouvelles, toujours rien ce matin ?
Bref, maintenant j'attends que la poste fasse bien leur job, mais des je recois, vous serez tenus au courant ...
toujours rien recu, des que je recois, je viens aux news, la tu ne fait que perdre ton temps a poster sur le topic ...
Alors, j'espère que tu recevra les écouteurs demain matin
Desole pour le retard, j'ai bien recu les ecouteurs : Merci la Poste ... Donc place a la vente
Je voulais juste savoir, si le son était mieux que ceux offert avec l'iPod Touch ? Sinon je prends une paire, comment se passe la transaction ?
Bah moi, je prefere ceux-ci parcequ'avec on entends plus le bruit de l'exterieur ! Apres c'est toi qui voit en fonction de tes gouts et de ton utilisation ... Bah pour la transaction, tu me payes 8€ par paypal et j'essayerais d'envoyer le jour meme en lettre max suivi, reception sous 48h ...
up
Valvendeur plus interesse ?
Non plus interessé désolé !
Ok le harceleur n'est plus interesse donc up ^^
s'il en reste j'en prends 1
salut s'il en reste j'en veut bien 1 aussi
Oui, il en reste beaucoup meme ... Donc je vous envois mon adresse pour le payement paypal des 8€
Salut, J'ai bien recus vos payement mais je n'ais pas pu aller les poster car je reviens du lycee ... J'irais lundi ... A+
Up, vos colis partent demain matin ...
Voila, colis postes ! Je vous files le numero de suivi
up, il en reste encore
salut bien reçu ce matin comme prévu merci
De rien, ce fut un plaisir