| |||||
| Auteur | Sujet : FIN |
|---|---|
Gokusam69 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 11:46:29 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | la prise est elle comme celle des écouteurs Apple? j'entends par là, me sera t-il possible de les mettre dans l'iPhone? --------------- Onlyrider's Feed Back |
Gokusam69 Transactions (7) | Bah moi je les utilises pour mon Itouch ! Pour ce qui est de la connectique de l'iphone, je ne sais pas du tout ! Message édité par Gokusam69 le 06-08-2008 à 13:28:25 --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Gokusam69 Transactions (7) | Voila Nexius26, j'ai envoye, je te file le numero de suivi !
--------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Gargs Transactions (30) | Bien reçu.
|
Gokusam69 Transactions (7) |
nexius26 Yeah !!!!!!!!!Transactions (0) | ça marche nickel sur iphone 3G / Nano V3 / Macbook pro
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | J'en prends une paire alors, ca m'a l'air compatible avec l'iPhone 2G aussi --------------- Onlyrider's Feed Back |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 01:57:50 ![]() ![]() |
troble Transactions (54) | Facture, garantie? ou pas du tout? MP possible sur Lyon? |
Gokusam69 Transactions (7) | Pas de facture et pas de garantie ==> Si t'est soigne je vois pas pourquoi t'en aurais besoin --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
troble Transactions (54) | Je t'envoies un MP |
Gokusam69 Transactions (7) | 1 paire vendu à troble aujourd'hui meme --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
troble Transactions (54) | A noter qu'on peut remplacer les embouts par ceux d'autres écouteurs intra |
Gokusam69 Transactions (7) | Sa je le savais pas, merci pour cette info --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
AymanA75 Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par AymanA75 le 27-08-2008 à 13:56:21 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Tu m'en gardes toujours une paire de coté pour la semaine prochaine hein? --------------- Onlyrider's Feed Back |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Voila, je suis pret à t'en prendre un, je t'envoie le virement via paypal de suite --------------- Onlyrider's Feed Back |
Gokusam69 Transactions (7) | J'ai bien reçu le payement de :
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
Gokusam69 Transactions (7) | Voila je reviens de la poste, Mp dans moins de 5 min avec les numeros de suvi --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Ca, c'est une autre paire de manches... (et pas la moindre!)
Message édité par onlyrider le 28-08-2008 à 11:51:36 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Gokusam69 Transactions (7) | Mais normalement en lettre max c'est impossible que sa se perdent et c'est max 48h ...
Message édité par Gokusam69 le 28-08-2008 à 11:52:54 --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | encore dispo ou pas merci --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
Gokusam69 Transactions (7) | Ben je viens de faire une grosse commande, celle-ci arriveras dans 15-20 jours .... --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | ok tien moi au courant
--------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | écouteurs reçu, je vous feed la qualité audio des que possible....
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Tu devrais faire attention tout de meme gokusam69, l'achat en gros en vue d'une revente au détail n'est pas autorisée sur le forum --------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Et oui... c'est juste un service aux membres. Sinon, y'en a qui viderai leurs stocks d'eBay HK ici, par quantité industrielle Message édité par onlyrider le 02-09-2008 à 17:19:34 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |