|
Auteur | Sujet : FIN |
---|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Reprise du message précédent : Message édité par onlyrider le 02-09-2008 à 17:19:34 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 17:19:14 |
Gokusam69 Transactions (7) |
itouchlove Transactions (1) | Je suis très interessé, pas moyen de l'avoir à 7€ ? Message cité 1 fois Message édité par itouchlove le 02-09-2008 à 19:34:48 |
Gokusam69 Transactions (7) | Je suis desole, c'est pas que je voudrais pas, mais avec paypal+frais d'envoi, me reste plus rien apres ...
--------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
itouchlove Transactions (1) | Nan c'est juste que j'ai une famile à nourir, et tout, c'est à dire que ben j'ai 300€, Ipod Touch coûte 293€, il me reste 7€, m'enfin je vais pas acheter par exemple des Gervais
|
Gokusam69 Transactions (7) | Bah tu payes 8€ par paypal et puis le jour meme (sauf si trop tard), je vais a la poste pour envoyer les ecouteurs en lettre max suivi.
itouchlove Transactions (1) | Ok ben jvais voir ça alors, jte recontacte ! |
itouchlove Transactions (1) | Je pense donc en prendre une paire, est-ce compatible avec un iTouch ?
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 13:56:11 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Pour répondre a itouchlove, je dirai que le son d'écouteurs intra donne une impression d'isolation par rapport aux bruits extérieurs, ce qui peut etre tres agréable lors d'écoutes dans les transports en commun par exemple.
itouchlove Transactions (1) | Ok merci à toi onlyrider
Message cité 1 fois Message édité par itouchlove le 03-09-2008 à 14:45:29 |
AymanA75 Transactions (0) | Ce serait intéressant d'avoir un retour de ceux qui ont déjà acheté ces écouteurs. |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | J'aurai aimé faire un retour mais comme expliqué à gokusam en MP, ironie du sort, je n'ai plus de clé de ma boite aux lettres avant 1 semaine et demi... Message édité par onlyrider le 03-09-2008 à 15:03:44 --------------- Onlyrider's Feed Back |
troble Transactions (53) | P'tit feedback: écouteurs corrects, meilleurs que les daubes fournis par Apple.
|
itouchlove Transactions (1) | Ok, donc dans une dizaine de jours, c'est parfait
|
Gokusam69 Transactions (7) | T'inquietes pas, y en auras pour tout le monde --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Ca y est, j'ai enfin pu tester!
Gokusam69 Transactions (7) | Pays libre = plusieurs avis ! --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
itouchlove Transactions (1) | Ah, tout compte fait, après le "test" de onlyrider, je ne pense pas les prendre, merci quand même |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Tu devrais peut etre te faire ton propre avis itouchlove, mon avis n'est que MON avis
AymanA75 Transactions (0) |
|
itouchlove Transactions (1) | quoi Ayman ?
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Disons qu'il faut comparer ce qui est comparable
AymanA75 Transactions (0) |
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | il voulait réserver à coups "Shure"
Message édité par onlyrider le 04-09-2008 à 19:24:28 --------------- Onlyrider's Feed Back |
valvendeur Transactions (0) | Moi je suis interessé par tes écouteurs, donc as-tu reçu la commande ?
|
Gokusam69 Transactions (7) | Nan toujours pas recu la commande ... Je pense la recevoir d'ici le 09/09 ...
valvendeur Transactions (0) | Hola, je viens aux nouvelles
Message édité par valvendeur le 10-09-2008 à 14:45:59 |
Gokusam69 Transactions (7) | Nan toujours rien recu, ... Merci la Poste --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
valvendeur Transactions (0) | Ok !
|
valvendeur Transactions (0) | Préviens moi quand ils sont arriver !
|
Gokusam69 Transactions (7) | Ne t'inquietes pas, tu seras prevenu !
valvendeur Transactions (0) | Ok, mais quels magouilles ?
|
Gokusam69 Transactions (7) | Oui j'ai bien compris, mais j'aimerais pas qu'il y ait un probleme avec la poste ... et que je ne recoives jamais ... --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
valvendeur Transactions (0) |
Publicité | Posté le |