| |||||
| Auteur | Sujet : ---ACHAT GROUpé---Burn proof graveur>12x ;-) |
|---|---|
absolut_limon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 22:48:02 ![]() ![]() |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | avais pas tout compris --------------- A vendre |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | je débarques un peu..... sont où les prix ? vous achetez ou ? j'veux aussi un ricoh moa --------------- |Nokyteam| Kin |
absolut_limon Transactions (0) | Les prix on les negocit demain a montgallet, on veut juste une liste de gens motivés en gros [edit]--Message édité par absolut_limon--[/edit] |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | absolut limon >> euh, attends que je lise un teste du ricoh --------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | personne aurait une url ? --------------- |Nokyteam| Kin |
absolut_limon Transactions (0) | Voila, dites moi si je me trompe [edit]--Message édité par absolut_limon--[/edit] |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | scusez moi, mais bon, l'anglais, bof quoi --------------- |Nokyteam| Kin |
absolut_limon Transactions (0) | Projet d'info a soutenir demain a 8h00 et la pas fini, donc cherche |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | j'vais au lit, j'suis crevé
--------------- |Nokyteam| Kin |
Publicité | Posté le 19-05-2001 à 00:40:11 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
absolut_limon Transactions (0) | Voila, dites moi si je me trompe [edit]--Message édité par absolut_limon--[/edit] |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | plex ou ricoh ca me gene pas --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
chafou burp !Transactions (0) | Les plextor's sont menés 12 a 8 dans la premiere mi-temps
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | il ne peut en rester k'1
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | good luck |
nicolas91200 Transactions (11) | euh dites moi , pkoi vous prennez tous de l'ide ? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | on a pas de carte scsi (enfin c'est mon cas a moi). --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
pompom Transactions (0) | Je prend un ricoh 20X en fonction du prix (il est à combien à montgallet en ce moment????)
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Bon, c ok pour moi ! la suite des formulaires par mails, car j'reviendrai surement pas tous les jours !
--------------- |Nokyteam| Kin |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | merde on est pas assez pour les plex...
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | up |
pompom Transactions (0) | absolut=>
|
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | on a quelques news ou pas ??, --------------- A vendre |
slvn Transactions (0) | vous z etes nombreux, j avais pas vu ca =) vous auriez du mettre la iste dans le premier message! |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | up
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
absolut_limon Transactions (0) | Salut les mecs, desolé mais hier chui sorti feter mon 19 en soutenance de projet d'info |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Merci pour les infos --------------- |Nokyteam| Kin |
absolut_limon Transactions (0) | C'est vrai, ils n'y sont pas chers |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | alors on abandonne ou .......... [edit]--Message édité par Jedi master--[/edit] --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | bon, je croit que je vais me retiré, c'est trop long pour pas grand chose.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
pompom Transactions (0) | up
|
jigawa Transactions (3) | Honetement vous allez à peine gagner le prix de l'envoi en recommandé par la poste. Les achats groupé sur ce type de matos (OEM) doivent etre bcp plus volumineux. Pour donner un ordre d'idée, en tant que profesionnel on arrive à avoir une amorce à la reduction à partir de 50 pieces, mais vaut mieux compter 100 pieces pour parler de BON prix (toute proportion gardée). Un vendeur MONTGALLET ne pourra jamais vous faire 200 balles de reduc piece pour un produit à 1400. (Ou alors dites le moi, je vais acheter mes pieces chez lui [edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Jigawa > je suis d'accord avec toi ... cela coute rien d'essayer ... sinon guytarr impossible de te joindre vendredi ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Vendredi g t en concours si c à toa que g raccroché au nez |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Guytarr> ben g rappelé apres mais j'ai eu une musique de fond et des bruits de parlottes au loin et g retenté apres vers 19H et la ben rien juste des sonneries .... Guru en est temoin ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | désolé
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Guytarr > je sais ... mais c pour ne pas passer pour un enieme kador qui profite de la technologie GSM pour justifier ses non appels, ses absences ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ach carte pcmcia scsi ou graveur externe | ACHAT yamaha 2100 HORS-SERVICE pour pièces... |
| URGENT : votre graveur YAMAHA CRW2100E-VK (IDE) hors-service... 50FF | boitier,DD et graveur USB !!!! |
| cherche graveur en main propre sur lyon | Achat/Vente |
| achat carte mere Slot 1. | Achèterais graveur SCSI d'occase. |
| [vds] Graveur TEAC 4x SCSI | Graveur Yamaha 6/4/16 |
| Plus de sujets relatifs à : ---ACHAT GROUpé---Burn proof graveur>12x ;-) | |