| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ---ACHAT GROUpé---Burn proof graveur>12x ;-) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Je pense qu'avec une vingtaine, on a un super prix...
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 12:48:38 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) | si c'est pr un 20*10*40 en box ça m'interesse
--------------- mon topic de vente |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Je t'assure que ricoh c très fiable.
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | je suis partant --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
pierrotlemaboule Transactions (34) | sinon le yamaha 16*10*40 scsi en box coute 1410frs a goldengate
noritakaroi2labaston Transactions (1) | sympa pour la ram pierrot je suppose que je peux tjrs attendre... |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | La technologie justlink=burnproof2, je vous dis que ce graveur est un monstre!!
|
absolut_limon Transactions (0) | Salut guytar, sorry pour hier soir, jma endormi pi apres g zappé, ;-)
|
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 13:16:23 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | De tte facon, yen a pour 2semaines au moins à regrouper ts le monde t à passer commande.Au pire, je t'avancerais.
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ok je suis partant pour un achat groupé....mais en ide seulement..
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ide c évident, trop peu de personne on du scsi.Je le répète, on peut avoir une réduc même si c des modèles diffé&rents, mais vaut mieux que ce soit de la même marque |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | m'enfin ricoh pour moi c'est la meme merde que traxdata...alors ... |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Qu'est ce que vous avez tous contre le scsi ?
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | bien sûr, mais aussi 3x plus cher et trois fois moins d'acheteurs potentiels puisque kil fo la connectique.Mais comme je l'ai dis, si on prends dans une même marque, le modèle pourra etre choisi je pense, dont ide ou scsi.
|
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | ça m'interesse + k ce mettre d'accord --------------- A vendre |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | pffff mdrrr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-05-2001 à 14:03:43 ![]() SCSI ruleZ |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Pour ca ferait combien pour le model scsi ? |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | On demande les prix qd on est bcp pas avant! |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | up
|
aurel01 Transactions (0) | moi aussi j'en prends un --------------- |
non le teac 16*10*40!!! --------------- mon topic de vente |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | topotoptootp, on s'embrouille pas pour ca, on votera et on verra quoi prendre. |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je suis interessé, sous reserve de connaitre le modele, que ce soit en ide OU en scsi, jusqu'a 1200f max
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Peut-etre preneurs...
|
absolut_limon Transactions (0) | Yep, je confirme, |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
maxicool Transactions (13) | > guytarr
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | yep, mais j'aurais aimé que tu en fasses parti!Allez un chtit graveur |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" Transactions (0) | dalida / guytarr > CAI TRAI MAL DE SPAMMER PAR MAIL |
maxicool Transactions (13) | ah ben, j'attends de voir les prix... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Balance |
|
|
maxicool Transactions (13) | Attention de ne pas dire aux mags "on sera 50" et finalement "on est 25" ! je crois que l'inverse, c'est mieux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ach carte pcmcia scsi ou graveur externe | ACHAT yamaha 2100 HORS-SERVICE pour pièces... |
| URGENT : votre graveur YAMAHA CRW2100E-VK (IDE) hors-service... 50FF | boitier,DD et graveur USB !!!! |
| cherche graveur en main propre sur lyon | Achat/Vente |
| achat carte mere Slot 1. | Achèterais graveur SCSI d'occase. |
| [vds] Graveur TEAC 4x SCSI | Graveur Yamaha 6/4/16 |
| Plus de sujets relatifs à : ---ACHAT GROUpé---Burn proof graveur>12x ;-) | |