| |||||
| Auteur | Sujet : ---ACHAT GROUpé---Burn proof graveur>12x ;-) |
|---|---|
maxicool Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 17:43:56 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | bien sûr, en envoyant ma proposition je réduirais le chiffre, don't soucis |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ça se passe comment un achat groupé, j'ai jamais fait.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | pierrotlemaboule
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | comment que ça se passe svp? --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Ben on attends d'être kelkes uns pendant 1semaines maxi, pis on demande dans divers mag les prix pour tant de personne, pis on envoie les chèques, pis on recois, pis poste pour ceux qui sont po sur paris |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | pierrotlemaboule
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | et pour un plex PleXWriter 12/10/32 SCSI ... ??? non ? |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 18:43:02 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | peut-etre nabab, peut-etre...Lis la première page, on en débat... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ben j'avais l'impression que vous vous lanciez tous sur de l'IDE et pas de plex ... donc .... |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je suis du même avis que Nabab.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
absolut_limon Transactions (0) | Ouais, pour ceux qui ont du scsi oui, et de la thune aussi, moi j'en ai pas (pour une si minime difference en tout cas), donc IDE pour moi |
pgeo Transactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Mais puisque je vous dis que on peut avoir différents modèles si même marque qd achat groupé.Arrêter on est po sur hardware, pas de comparo scsi/ide, chacun choisira au momant voulu.barre |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | pierrotlemaboule
|
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | cool, apparament, vous serez peut etre une vingtaine a acheT un new graveur, et ben moi, je serai prete à racheT l'un de vos graveur, pour 400 balles, un minimum 4X et en Rw et scsi, voila, faite moi vos prop merchi
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | J'me casse, upper moi ce topic juska demin |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | bisous |
gloubiboulga -Transactions (0) | euh, non, dalida, tu r'fais pas ça, g'm pô --------------- - |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'espère que ça se fera vite cette achat groupé, c'est pas urgent mais presque. --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) |
|
absolut_limon Transactions (0) | Allez Hop, un coup de pied o cul et ca remonte |
yuck Transactions (0) |
|
gloubiboulga -Transactions (0) | mouais, moi je propose le kickban dès la fin du post, c très limite, ce genre de manips --------------- - |
cod57 Transactions (2) | ca m'interesse aussi,mais j'ai une petite pref pour un teac ou un plex et si possible en scsi |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | le ricoh 20x ça a pas l'air mal non ???? --------------- A vendre |
absolut_limon Transactions (0) | Hopopop on remonte petit topic :-) |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) |
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
--------------- | http://patrickengels.free.fr | |
absolut_limon Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui de quelle manip ? C'est légal... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | sa en est ou ?
|
bagdad Transactions (0) | si c'est pour le ricoh 20x suis partant. |
pgeo Transactions (0) | oups ca caille en deuxieme page |
absolut_limon Transactions (0) | Allez guytar, au boulot héhé |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Udapte, ceux que g rajouté et qui ne souhaite po de graveurs du tout(même si on a le modèle de votre choix et un bon prix, se manifestent.Le reste on s'arrangera + tard.gloubiboulga, je comprends po de koa tu parles xplique stp |
absolut_limon Transactions (0) | trickle en double la guytarr |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | on est 21 qd même:crazy:
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | je serais plutot partant pour un 24x moi --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ach carte pcmcia scsi ou graveur externe | ACHAT yamaha 2100 HORS-SERVICE pour pièces... |
| URGENT : votre graveur YAMAHA CRW2100E-VK (IDE) hors-service... 50FF | boitier,DD et graveur USB !!!! |
| cherche graveur en main propre sur lyon | Achat/Vente |
| achat carte mere Slot 1. | Achèterais graveur SCSI d'occase. |
| [vds] Graveur TEAC 4x SCSI | Graveur Yamaha 6/4/16 |
| Plus de sujets relatifs à : ---ACHAT GROUpé---Burn proof graveur>12x ;-) | |