| |||||
| Auteur | Sujet : ---ACHAT GROUpé---Burn proof graveur>12x ;-) |
|---|---|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 18:21:33 ![]() ![]() |
goueg De passageTransactions (0) | raaah chui intrigué là...
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Jedi master-->plex 16 10 40 ide angelgally@netcourrier.com Paris
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
goueg De passageTransactions (0) | Beuuuh et mon mail et ma villeuuh?!
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | fallait aller en p5, ca m'avait soualer de faire l'udapte, sorry |
goueg De passageTransactions (0) | oooh c po grave... |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | batman-fr NANCY (54)
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
chafou burp !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 21:03:25 ![]() ![]() |
lapinot2 Transactions (0) | Tu m'as oublié dans la liste : plextor 16x10x40 IDE, paris, dperlat7@hotmail.com (enfin ca dependra du prix - si c'est pas vraiment moins cher c'est s'embeter pour rien). Merci |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | merde j'ai loupé 1 épisode !!!!!
--------------- A vendre |
absolut_limon Transactions (0) | Jedi master-->plex 16 10 40 ide angelgally@netcourrier.com Paris |
absolut_limon Transactions (0) |
|
goueg De passageTransactions (0) |
|
goueg De passageTransactions (0) | c ce ke j'appelle un UP parfaitement loupé! |
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
batman-fr NANCY (54)
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) |
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
stabb1 Transactions (0) | bonjour,je suis interessé par un ricoh 20*10*40 ide.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | stabb1 >>> tu rappelles la liste des gens interessés et tu rajoutes ton pseudo ton mail et le graveur que tu souhaites ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
goueg De passageTransactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | c'est quoi se truc --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
goueg De passageTransactions (0) | je VAIS y arriver!!!
|
absolut_limon Transactions (0) | up ... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | g appellé guytarr mais ben il m'a raccroché au nez le saligot doit etre en train de plancher ou de forniquer c pas possible ... [edit]--Message édité par Nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | allé, un petit UP!!!
[edit]--Message édité par stolas--[/edit] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
pgeo Transactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | guytarr Heu tu sais te servir d'un Mac mais un portable on ne dirait pas ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
cod57 Transactions (2) | ben moi je suis tjrs partant pour un plextor 12*10*32 scsi,sinon j'vais en faire koi de ma carte scsi et de mon ultraplex 40*?
|
absolut_limon Transactions (0) | Bon bon bon, la je grave un truc, pfffff vivement le 20x héhé |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | vous envisagez ça pour quand???
absolut_limon Transactions (0) | On se renseigne des demain a Montgallet Stolas |
absolut_limon Transactions (0) | Jedi master->plex 16/10/40 / ide / angelgally@netcourrier.com / Paris
[edit]--Message édité par absolut_limon--[/edit] |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | on a des prix ou pas pour l'instant ? --------------- A vendre |
absolut_limon Transactions (0) | On va demain a montgallet pour demander trickle, confirme ton mail et ta ville please |
absolut_limon Transactions (0) | De rien, ct pas tres dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ach carte pcmcia scsi ou graveur externe | ACHAT yamaha 2100 HORS-SERVICE pour pièces... |
| URGENT : votre graveur YAMAHA CRW2100E-VK (IDE) hors-service... 50FF | boitier,DD et graveur USB !!!! |
| cherche graveur en main propre sur lyon | Achat/Vente |
| achat carte mere Slot 1. | Achèterais graveur SCSI d'occase. |
| [vds] Graveur TEAC 4x SCSI | Graveur Yamaha 6/4/16 |
| Plus de sujets relatifs à : ---ACHAT GROUpé---Burn proof graveur>12x ;-) | |