| |||||
| Auteur | Sujet : ---ACHAT GROUpé---Burn proof graveur>12x ;-) |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 11:39:46 ![]() ![]() |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | up! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | c le cas pour tout le monde.Je peux commencer à contacter les mags, mais j'aurais préféré kon soit 30 enregistrer mini avant déjà kil risque d'y avoir des désistements |
chafou burp !Transactions (0) | Z'etes decidé pour quelle marque ? Ricoh ? --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | pas encore... |
kikaman Transactions (0) | Pour achat d'un plextor 16/10/40 ide je suis d'acc pour 1400/1500fr. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | bon guy , renseignes toi pour le prix en fonction du model(perso le plex16/10/32 à 1200 je prends |
chafou burp !Transactions (0) | Moi je suis interessé par un Plex ou un Teac donc si ça part sur ça tu peux me rajouter a ta liste --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
goueg De passageTransactions (0) | plex ou teac ou yam ou pitetre Ricoh, IDE...
|
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 14:46:21 ![]() ![]() |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | mais ya 20000posts sur hardware qui en parle.Pkoi tu demandes ici?Comprends po |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Udapte---ON EST 24
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | wazzzzzzaaaaaaa |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | oups désolé c'est l'émotion... |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
goueg De passageTransactions (0) | http://www.cdrinfo.com/hardware/ricoh7200a/page2.shtml
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | c ou que t'a vu ki lisait po les gravé?
|
goueg De passageTransactions (0) | la:
|
goueg De passageTransactions (0) | et page 2:
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | mouais ok ok.Moi ca ne me dérange po vu que g ai kelke uns des lecteurs cd, mais je comprends pour les autres...Enfin, on verra...
|
goueg De passageTransactions (0) | désolé chui a Lyon + exams!.... |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | oui moi concours vendredi |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Y'a toujours une grande diddérence de prix entre le ide et le scsi ??? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
aurel01 Transactions (0) | garfield:non plus de difference c juste la carte qu'il faut acheter en plus mais maintenat avec le burnproof le ide marche tres bien
--------------- |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
chafou burp !Transactions (0) | Dites, je vois sur rue-mongallet.fr le Plextor 16-10-40 IDE à 1380 F. Ca me parait bizarre pas vous ? --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | moi j'suis partant pour le ricoh, il est moins chère. --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ne nous précipitons pas.La semaine prochaine les prix vont chuter (si les 24x arrive@temps |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | mais moi le ricoh me va:sol:
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | allez last up avant ke je parte et demin ... on propose au mag |
bagdad Transactions (0) | Nan les 24x c'est pas pour ce mois-ci. |
absolut_limon Transactions (0) |
|
pgeo Transactions (0) | bin moi ca va commencer a urger |
absolut_limon Transactions (0) | On a commencé hier, zetes pas a deux jours pres non ? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | heu, comment qu'on dit déjà????
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ah, au fait, guytarr, tu peut mettre un titre plus accrocheur pour que ça attire plus du genre
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
absolut_limon Transactions (0) | Aller, hop ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | et a kel prix aussi !! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | http://www.rue-montgallet.com/?pag [...] roduit=478
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ach carte pcmcia scsi ou graveur externe | ACHAT yamaha 2100 HORS-SERVICE pour pièces... |
| URGENT : votre graveur YAMAHA CRW2100E-VK (IDE) hors-service... 50FF | boitier,DD et graveur USB !!!! |
| cherche graveur en main propre sur lyon | Achat/Vente |
| achat carte mere Slot 1. | Achèterais graveur SCSI d'occase. |
| [vds] Graveur TEAC 4x SCSI | Graveur Yamaha 6/4/16 |
| Plus de sujets relatifs à : ---ACHAT GROUpé---Burn proof graveur>12x ;-) | |