| |||||
| Auteur | Sujet : ---ACHAT GROUpé---Burn proof graveur>12x ;-) |
|---|---|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 08:53:27 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | non gab il est pa burn proof:-( sur ibazar(4mo de cache ca veut tout dire |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | PleXWriter 12/10/32S --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Jedi master
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
chafou burp !Transactions (0) | Plex 16-10-40 ou 12/10/32 IDE ou SCSI
[edit]--Message édité par chafou--[/edit] --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | nan tu précise stp, je veux pas 15choix/personne, t'imagine la gestion et pour moi et pour le mag? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | up! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | hop!topic 1000xvue |
Killer Did Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 10:55:07 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | POUR moi c 24 x sinon rien voila ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ba g deja un 16x donc sa me sert pas a grand chose pour 4x alors ke un 24x je gagne 8x enfin pas grave...... Bonne chance guytarr [edit]--Message édité par Nashtbg--[/edit] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Merci m'sieur, j'vais en avoir besoin ca fait déjà 30 000fr à gérer:lol:
|
chafou burp !Transactions (0) |
[edit]--Message édité par chafou--[/edit] --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | bien sûr c pour ca ke j'ai mis plex16/10/40vu que c ce que les otres ont choisi en majorité |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | Plex 16-10-40 pour moi à 1200 max FDPI
|
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Pour vous renseigner sur le ricoh, allez sur hardware...Tt le monde dis quil est chanmé à pârt des soucis pour la lect, mais perso, ultraplex40+dvd 16/40, j'ai pas de pb en lect |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
yepp pardi !Transactions (0) |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Pourriez vous s'il vous plé me préciser si vous êtes sur paris ou province?
|
calombric Transactions (0) | combien ça ferait grosso modo pour le plex 16/10/40 ide ? --------------- Mon FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0540-1.htm |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | on fait la demande ce soir [edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
chafou burp !Transactions (0) | Yepp > Yamaha 16/10/40 IDE boite Facture (environ 3/4 mois) et garantie
calombric Transactions (0) | oki. je suis pas à paris. mail : calombric@caramail.com --------------- Mon FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0540-1.htm |
aurel01 Transactions (0) | moi je suis de marseille comme runner 10 et pas de paris
--------------- |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
aurel01 Transactions (0) | aurelien.vandriesten@diligo.fr --------------- |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
[edit]--Message édité par GAB83--[/edit] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | juste comme ça, le ricoh c'est un 20x10x40x et non un 20x10x32x. --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ouais ok |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
bagdad Transactions (0) | Ricoh 20*10*40 sinon si y a pas le choix plex 16*10*40 paris |
calombric Transactions (0) | oups ! chui sur Rouen (mais mon coeur est à MARSEILLE !!! --------------- Mon FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0540-1.htm |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | bon moi ch'suis de TOULON et ze veux un Plex 16-10-40 ide [edit]--Message édité par GAB83--[/edit] |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
absolut_limon Transactions (0) | Plex 16x ou Ricoh 20x (pareil pour moi) |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Arretez avec vos Plex pourris, le meilleur graveur c'est le Ricoh, pour la lecture avec CDRWin (meme pas besoin de CloneCD) et mon bon vieux MP6200S j'ai tt fait (NFS5, NdSl, Fcn4, BZ2, Swt3 ...) et mes potes avec leurs Plex pourris ils etaient grave degs.
--------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ach carte pcmcia scsi ou graveur externe | ACHAT yamaha 2100 HORS-SERVICE pour pièces... |
| URGENT : votre graveur YAMAHA CRW2100E-VK (IDE) hors-service... 50FF | boitier,DD et graveur USB !!!! |
| cherche graveur en main propre sur lyon | Achat/Vente |
| achat carte mere Slot 1. | Achèterais graveur SCSI d'occase. |
| [vds] Graveur TEAC 4x SCSI | Graveur Yamaha 6/4/16 |
| Plus de sujets relatifs à : ---ACHAT GROUpé---Burn proof graveur>12x ;-) | |