| |||||
| Auteur | Sujet : ---ACHAT GROUpé---Burn proof graveur>12x ;-) |
|---|---|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 14:30:49 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | merci pour cette info.... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Jedi master-->plex 16 10 40 ide angelgally@netcourrier.com Paris
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
au cas ou vous auriez po vu la p4, je confirme, comme ce que je dis depuis le début sur les ricoh [edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
Killer Did Transactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Il y a des urls pour regarder les perf du ricoh .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
chafou burp !Transactions (0) | Si il est aussi bruyant que la Yamaha, le Rocco, j'en veux pas !
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
calombric Transactions (0) | Bon j'ai fait un petit tour et effectivement le ricoh est pas si mal....
--------------- Mon FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0540-1.htm |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Jedi master-->plex 16 10 40 ide angelgally@netcourrier.com Paris
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | donnes nous une url ou il teste le graveur au lieu de te glausser .....
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 15:19:44 ![]() ![]() |
absolut_limon Transactions (0) | mdlgm t'as contacté dalida ? moi je ne l'ai pas vu poster une envie de graveur .. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ben yen a une entre la p2 et 3 je crois.
|
|
Killer Did Transactions (0) |
|
absolut_limon Transactions (0) | dalida: héhé, je veille au grain, mdrrr |
chafou burp !Transactions (0) | "Le seul pb, c ses perf en lecture, mais à notre époque, si n a po de lect cd ou dvd..."
[edit]--Message édité par chafou--[/edit] --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ok j'ai regardé le test ... ben ... je sais pas et pourquoi alors ne peut se reporter sur le SANYO 24X ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
lapinot2 Transactions (0) | ca dependra du prix, mais rajoute moi pour un plextor 16x10x40 IDE. Je suis sur paris (dperlat7@hotmail.com)
|
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pour l'instant je reste sur du plex SCSI ... mais je dis pas que je pourrais changer d'avis sait on jamais ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | bon allez dépêcher vous les otres ou je fous le reste en ricoh |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Au niveau du bruit, en gravure y a pas un pet meme a 20x.
--------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | J'aimerais juste citer CDR-Info.com
--------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Bobaflet >>> j'espere que derriere le terme Plextor tu fais bien attention au fait qu'il est inconcevable de comparer des graveurs SCSI a des graveurs IDE ... Tu compares bien le RICOH à la serie de graveurs Plextor IDE et non pas SCSI car alors je pense que ton jugement n'est plus à prendre en compte car denué de sens ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | nabab, ce qu'il dis n'est pas en rapport avec l'interface, et le seul avantage (énorme oki) du scsi c la régularité des paquet de donné (pour le son par exemple)et l'allègement de l'ocuup proc)
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Je vais te dire mon comparatif : Ricox MP6200S (2x2x6x) vs Plex 12x (je sais plus les autres speed, c'est celui d'un pote), tous deux en SCSI, tous deux sur CDRWin, en lecture de protections, TOUT est passe sur le Ricoh, RIEN avec le Plex (pour une partie meme CloneCD n'a pas aide).
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Dalida>>
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Bobaflet >> en koi cela te permet de juger un graveur RICOH IDE ?
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Plextor 16/10/40 (scsi ou ide, je sais pas encore, ca va dépendre de mon porte-monnaie)
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben je dis va te faire foutre pour ton concours ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | bon, pour moi, je m'occupe de montgallet ce week-end |
goueg De passageTransactions (0) | Plutot Plex 16X IDE pour moi |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Olimou voit le boss de Ultramedia samedi ben il peut demander qq chose pour nous surtout que cela serviera son site ... et tout et tout ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
absolut_limon Transactions (0) | Si t'y vas samedi Après-Midi a Montgallet guytarr ya moyen que je t'assiste héhé, pasque le matin c'est soutenance du Projet de Java |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | humoui, mais ultramédia ne faisait po les meilleurs prix de montgallet qd g consulté les mag pour les alims |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Ouais c l'après midi, yaura garga et otres chai po |
goueg De passageTransactions (0) | euh pokoua tu arrete pas de changer de nom... Dalida/Guytarr? |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Goueg > tu as vu psychose ? ... Si tu reponds par l'affirmative je pense que tu auras la reponse. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ach carte pcmcia scsi ou graveur externe | ACHAT yamaha 2100 HORS-SERVICE pour pièces... |
| URGENT : votre graveur YAMAHA CRW2100E-VK (IDE) hors-service... 50FF | boitier,DD et graveur USB !!!! |
| cherche graveur en main propre sur lyon | Achat/Vente |
| achat carte mere Slot 1. | Achèterais graveur SCSI d'occase. |
| [vds] Graveur TEAC 4x SCSI | Graveur Yamaha 6/4/16 |
| Plus de sujets relatifs à : ---ACHAT GROUpé---Burn proof graveur>12x ;-) | |