|
Auteur | Sujet : [VDS] Dual SIM : rien pour le moment ! |
---|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Reprise du message précédent : Content qu'il te plaise et c'est vrai que pour 80€, c'est un rapport qualité/prix imbattable EDIT : d'ailleurs en parlant d'octocore, j'ai bientôt mon Kingelon N9800 (état neuf avec flipcover cuir) à vendre pour 200€ Message édité par Docteur Tenma le 20-02-2014 à 12:53:28 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2014 à 12:51:31 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
fredlox62 Transactions (4) | Hello !
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Je prend le octocore si possibilités d'avoir des photo .Autonomie?Merci |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Photos possibles dès demain (je suis parti en WE) et pour l'autonomie je dirai une bonne journée en fonction de l'usage que tu en fais --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Oki pour moi,j'attend tes photos mais c'est oki. |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2014 à 19:31:42 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | J'ai quelques touches sur LBC mais je privilégie le forum donc si c'est ok pour toi, on finalise ça demain dès que je t'envoie les photos --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
xxXshadowXxx Transactions (44) | A toi de le dire |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Message édité par Docteur Tenma le 06-11-2015 à 20:31:27 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Envoi d'un MP à xxXshadowXxx, en attente de réponse --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Répondu et un xiaomi mi2s ça t'intéresse pas a tout hasard? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Non merci, j'ai le remplaçant qui est en route --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Je doit laisser la place,le mtk6595 est sortie |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Merci de m'avoir faire attendre pour rien --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
setsuko1 Transactions (38) | me tente à moitié ton octa core !
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
setsuko1 Transactions (38) | j'me tate vraiment, faut que je vois pour me séparer de mon wiko cink five et de la tablette nexus 7
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Tiens moi au courant --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
nellyjohnson Transactions (6) | Bonjour, allez je me lance sur du grand écran, je prend le Kingelon9800 à ton prix. Message édité par nellyjohnson le 28-02-2014 à 17:29:10 |
setsuko1 Transactions (38) | alors que vas tu tester prochainement ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | J'ai actuellement le THL T100S et le Xiaomi Red Rice que j'ai acheté sur le forum. Bon le Xiaomi c'est une valeur sur, du top niveau qualité de fabrication, une autonomie vraiment intéressante et un OS très sympa à utiliser. Le THL c'est une bombe niveau écran et rapidité. J'ai commandé une batterie supplémentaire comme ça je serai tranquille.
nellyjohnson Transactions (6) | Up,
|
tigrou851 Transactions (39) | Bah après il,testera le zp998 quand je vendrais le mien Message édité par tigrou851 le 03-03-2014 à 15:52:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |