|
Auteur | Sujet : [VDS] Dual SIM : rien pour le moment ! |
---|
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 11:00:55 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | MP en rappelant à tout le monde que l'envoi ne se fera qu'après réception de l'argent sur mon compte (cf. 1ere page du topic). --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lunatics_756 Transactions (0) | Je te fais un petit up et en profite poru te demander si tu avais un iOcean X7S Elite à vendre ? |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Alotenango Transactions (20) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Qu'est-ce que tu proposes ? --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Alotenango Transactions (20) | Ce serait indécent de donner un prix tellement celui auquel je pense est bas.... en fait mon envie répond d'un caprice... UP ... --------------- http://www.peronne.fr |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 07:36:39 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | OK --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
setsuko1 Transactions (36) | bon je crack, un petit 200in en rappelle du lenovo p780 ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | @setsuko1 : allez, je vais faire l'effort car vu les péripéties avec le P780, je peux au moins te concéder les FDP.
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | THL T100S en cours avec setsuko1 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lunatics_756 Transactions (0) | Ah bonne nouvelle alors !
Message édité par lunatics_756 le 04-04-2014 à 17:54:49 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Merci de suivre le topic en tout cas --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
osmoze30 Transactions (42) | Bonjour Docteur Tenma!
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je peux mettre quelques photos sans problème mais il est vraiment comme neuf Le FR est installé d'origine et j'ai mis la ROM du G5S dessus car je l'ai trouvé plus fluide. Je peux remettre celle du G4S sur demande (j'ai la sauvegarde). Message édité par Docteur Tenma le 31-05-2014 à 22:08:36 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
osmoze30 Transactions (42) | Ok je note! Je veux bien des photos.
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | La ROM du G5S est parfaitement fonctionnelle et je fais les photos dans quelques minutes --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Les photos sont disponibles sur le lien ci-dessous : --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
osmoze30 Transactions (42) | Merci, Il m'a l'air comme neuf en tout cas !!! Je réfléchi un peu et je reviens vers toi milieu de semaine prochaine ! |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Avec un feed comme le miens, tu aurais pu me faire confiance sur l'état du mobile J'attends donc de tes news, bonne soirée Message édité par Docteur Tenma le 31-05-2014 à 23:13:34 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
osmoze30 Transactions (42) | J'ai fais une fois un échange de mon p6 neuf encore sous plastique contre un lumia 925 censé être neuf avec quelqu'un qui avait un feed de folie. Quand j'ai reçu le Lumia, l'écran était rayé et la coque avait des traces de coups... Donc même avec feed je préfère avoir des photos, ne m'en veut pas ! ;-) Bon week-end ! |
Alotenango Transactions (20) | Bonjour Docteur Tenma, Je regarde ton fil régulièrement et tu as l'air de connaitre le monde des téléphones Dual Sim.
--------------- http://www.peronne.fr |
Alotenango Transactions (20) | ^^ Merci ... --------------- http://www.peronne.fr |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Les smartphones chinois sont utilisables dans l'immédiat mais les constructeurs ne proposent quasiment jamais de MAJ de leur logiciel donc pour profiter des dernières nouveautés, il faut savoir installer des ROM alternatives. --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Alotenango Transactions (20) | Le fait de lui avoir mis la ROM du GS5 qui est la gamme au dessus si je comprend bien, cela lui apporte des fonctionnalités en plus ? --------------- http://www.peronne.fr |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Juste plus de fluidité car les composants internes sont les mêmes EDIT : comme bien souvent sur LBC, les personnes vous font des promesses qu'elles ne tiennent pas donc de nouveau en vente Message édité par Docteur Tenma le 01-06-2014 à 19:20:04 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
osmoze30 Transactions (42) | Salut, je dois laisser ma place car j'ai besoin de kitkat pour faire fonctionner mon smartband... Bonne vente à toi pour ce super smartphone ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-06-2014 à 16:34:02 Salut Tenma
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Oui toujours disponible (ça n'arrête pas sur LBC mais rien de concret) Merci pour la proposition mais j'ai déjà un mobile qui me convient parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 02-06-2014 à 20:08:05 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Alotenango Transactions (20) | Bonjour
--------------- http://www.peronne.fr |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je suis OK si nous pouvons nous voir sur stade de France Message édité par Docteur Tenma le 02-06-2014 à 21:04:14 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-06-2014 à 21:22:48
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Bonne recherche à toi Bibou --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Alotenango Transactions (20) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-06-2014 à 21:31:11 Merci mais je suis pas vraiment en recherche d'un truc particulier, j'ai aucun soucis avec mon Mi2A mais j'aime bien tenter de nouvelles expériences |
Publicité | Posté le |