|
Auteur | Sujet : [VDS] Dual SIM : rien pour le moment ! |
---|
jhericool Transactions (187) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2014 à 14:38:46 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
jhericool Transactions (187) | Dak, et il prends bien les micro sim ? Tu fournis une housse et un film d'écran avec si j'ai bien compris ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Exemple en mars 2010 avec Orange : --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | @jhericool : format SIM standard ! Il dispose déjà d'une protection d'écran et j'offre le flipcover officiel Message édité par Docteur Tenma le 26-11-2014 à 20:04:31 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Alex490 Transactions (15) | |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Alex490 Transactions (15) | Donc encore sous garantie avec facture ? (btw tu l'as acheté où?) Message édité par Alex490 le 30-11-2014 à 18:58:17 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Garantie oui mais retour en Chine ! Acheté sur minideal et rooté pour installer une ROM plus fiable avec le français.
![]() Publicité | Posté le 30-11-2014 à 20:41:12 ![]() ![]() |
Alex490 Transactions (15) | Tu n'as jamais eu de problème de tel qui ne capte pas en campagne ? (Qui ne capte pas le réseau, pour les appels/sms)
Message édité par Alex490 le 30-11-2014 à 20:48:22 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Jamais eu de soucis pour capter que ce soit en campagne ou en ville --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Alex490 Transactions (15) | Ah j'avais pas vu, pas de micro sim. Faut que j'en redemande une chez Free. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Disons 105€ pour un envoi standard et on fait affaire --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Alex490 Transactions (15) | 105 en r2 ? ça fait du 50/50 pour les frais (10.50€ pour 0.75KG) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je reste sur 105€ en standard et s'il doit y avoir une assurance en plus, elle sera à ta charge --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Alex490 Transactions (15) | A combien sont les ports en standard ? Que je vois ce que j'aurais à rajouter |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | 1kg = 7,75€ (standard) / 10,25€ (r1) / 11,15€ (r2)
Alex490 Transactions (15) | Donc 109in en R2 ? Message édité par Alex490 le 30-11-2014 à 23:14:28 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | OK pour moi à 109€in en R2 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Paiement reçu (105€) donc envoi standard !
Alex490 Transactions (15) | |
setsuko1 Transactions (36) | hello --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
setsuko1 Transactions (36) | je vise le p6000 aussi pour sa batterie et son écran 5 car le be pro est très disign avec ses airs de one plus one mais j'ai peur de trouver l'écran 5.5 trop grand. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | C'est sur qu'il faut assumer le format 5,5 pouces Sincèrement, privilégie le P6000. C'est le meilleur rapport qualité / prix du moment Message édité par Docteur Tenma le 15-01-2015 à 22:11:25 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
setsuko1 Transactions (36) | Hello le doc !
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
setsuko1 Transactions (36) | ok je reste en stand by et on finalise la transac dans la foulée. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Elephone P9 remis en version d'origine à l'instant même --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Elephone P9 en cours avec setsuko1 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | dommage qu'il ne prenne pas la g 900 sinon je te l'aurai pris
--------------- Mes ventes |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) |
ilthiriel Transactions (44) | Le Lead 1 est dans quelle état ? Sa tourne bien cette petite bête ? Et l'autonomie sa tient une journée en utilisation normale ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Lead 1 en état excellent (toujours protégé par une coque et une protection d'écran), autonomie d'une journée sans difficulté (CPU qui consomme et chauffe peu) et performance adaptée pour faire tournée Android 4.4 sans ramer et jouer à quasiment tous les jeux du PlayStore !
setsuko1 Transactions (36) | P9 reçu ce jour, parfait !
Message édité par setsuko1 le 19-03-2015 à 11:48:00 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |