|
Auteur | Sujet : [VDS] Dual SIM : rien pour le moment ! |
---|
tigrou851 Transactions (39) | Reprise du message précédent : Message édité par tigrou851 le 03-03-2014 à 15:52:47 |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2014 à 15:52:08 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lunatics_756 Transactions (0) | Bonjour,
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Bonjour,
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lunatics_756 Transactions (0) | Parfait, je serais alors OK pour t'en prendre 1 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | J'attends encore un peu avant de passer en MP car je dois d'abord tester les modèles que j'ai reçu. Le prochain modèle sera sûrement le ZP780 de chez ZOPO. Un test sera bien entendu envisageable et de préférence à mon domicile (dans la rue c'est pas génial --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lunatics_756 Transactions (0) | Tu les testeras quand ? histoire que je sache si je dois attendre 3 semaines avant d'avoir peut être un nouveau téléphone |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Tu auras de mes nouvelles semaine prochaine au maximum --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lunatics_756 Transactions (0) | Le Huawei m'intéresse plus que le Zopo.
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ok je vois ça cette semaine avec mon collègue --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2014 à 10:27:34 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
setsuko1 Transactions (38) | alors il y a quoi en test en ce moment ?! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Y'a quelques trucs sympathiques --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Et voila, topic MAJ --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Cobra_135 Transactions (37) | Bonsoir pour le xiaomi red ya une marge de nego ou pas?
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Bonsoir,
Cobra_135 Transactions (37) | Ok, la rom est en francais? Il est bien 3g? Et les applis tournent sans soucis?
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | La ROM est bien en version FR et le téléphone est compatible 3G 900/2100 donc aucun problème. Au niveau des applications, ça tourne également parfaitement --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Mans_42 Transactions (19) | [edit] Message édité par Mans_42 le 26-03-2014 à 15:01:14 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Pas de problème, ça avance bien sur LBC --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | Up je suis sous miui ( l'interface xiaomi) et c'est vraiment de la bombe. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Le ZP780 est vraiment bien fini et avec ses contours en métal, ça fait vraiment qualité.
lunatics_756 Transactions (0) | Sympa le THL T100S !!
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ok pas de soucis --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Mans_42 Transactions (19) | Docteur Tenma, je sais qu'un prix ferme, c'est un prix ferme, mais... ya pas moyen de gratter une poignée d'euros sur le Red Rice ? |
Cobra_135 Transactions (37) | Oui! Un peu de pression --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
Mans_42 Transactions (19) | |
Sincèrement, les prix sont peu négociables sachant que les annonces sont récentes et que j'ai déjà un RDV sur LBC pour ce soir. On voit en début de semaine prochaine si le Red Rice est toujours dispo Message édité par Docteur Tenma le 27-03-2014 à 15:22:37 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
setsuko1 Transactions (38) | je bug devant ton T100S, tu le vends plus chère qu'a l'achat c'est par rapport à la batterie en supplément ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Effectivement, la batterie m'a coûté 25€ donc faut bien "retrouver ses petits" --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | ZOPO ZP780 vendu à l'instant sur LBC --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | 140€in en colissimo standard. Par contre je te réponds par courtoisie car apparemment il te faut beaucoup de temps pour te decider. La dernière fois tu devais me prendre un téléphone et j'attends toujours --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | oui c'est vrai pour la derniere fois j'ai mis pas mal de temps pour ne pas me décider --------------- Mes ventes |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je dirai enfin... Même si je reste prudent jusqu'à la réception de l'argent sur mon compte J'ai pas mal de mails sur LBC mais rien de sérieux donc autant faire profiter un membre du forum Message édité par Docteur Tenma le 28-03-2014 à 23:29:57 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | juste une question concernant la compatibilité 3G, toutes les bandes de fréquence sont présentes? --------------- Mes ventes |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Il existe 2 versions de ce téléphone : TD-SDMA (marché chinois) et W-CDMA (export). Le mien est W-CDMA Sachant que j'ai déjà eu 2 fois ce modèle à vendre et que j'ai indiqué dans mon descriptif (compatible 3G France), tu comprendras bien que j'ai testé les connexions via SIM et que ça fonctionne parfaitement. Je m'abstiens encore de faire des annonces mensongères et le précédent propriétaire peut également l'attester Ça vaut bien la peine d'avoir mis un lien vers un test Message édité par Docteur Tenma le 29-03-2014 à 11:23:40 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |