|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dual SIM : rien pour le moment ! |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
Message édité par Docteur Tenma le 27-01-2017 à 13:42:10 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2013 à 14:07:28 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | je sais bien que tes prix sont marqués fermes mis je te fais quand même une propal à 110€ fdpin pour le Smartphone Lenovo A820 --------------- Mes ventes |
Je suis prêt à le laisser pour 118€in (colissimo standard) histoire d'amortir les FDP et l'achat du flipcover. Comme tu pourras le constater, le smartphone est neuf Message édité par Docteur Tenma le 20-12-2013 à 10:32:53 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
sam410 Transactions (20) | Salut. Xiaomi acheté chez qui ? |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
sam410 Transactions (20) | 150 in ? Message édité par sam410 le 20-12-2013 à 17:32:39 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Non désolé mais le prix est ferme. C'est un super mobile et je ne le braderai pas --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2013 à 20:08:54 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Aucune idée franchement, je suppose qu'on doit passer par le revendeur --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Rhaa le Xiaomi me tente grave !! --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Désolé --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Surtout pour le prix, c'est compliqué de faire mieux. Après avoir testé les wiko... Je peux dire que Xiaomi c'est du haut de gamme à côté ! --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
materia Transactions (2) | bien le bonjour , bon....... , ce serait pour le lenovo , proposition à 100 euros en main propre (en liquide,ça fera du champagne en plus sur la table |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Hé ho les prix sont déjà très bon... Après comme c'est bientôt noël, je te fais le THL à 140€ FDPin --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | Je crois que je vais me laisser tenter, je te redis ça en début d'après midi --------------- Mes ventes |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | OK mais ne tarde pas trop car j'ai peut être un RDV à 15h via LBC pour l'achat d'un des téléphones.
pablo2040 Transactions (27) | Toujours dispo le xiao ? |
pablo2040 Transactions (27) | C est la version compatible 3g france ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Yep le téléphone est compatible 3G France (WCDMA). Message édité par Docteur Tenma le 22-12-2013 à 20:43:45 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ça fait maintenant 2 jours que tu m'en parles mais toujours pas de "je prends à ton prix" --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Oui mais je n'aurai pas besoin de upper si les téléphones étaient vendus --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Message édité par Drfunkenstein le 01-01-2014 à 12:55:08 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | salut 80€ le lenovo? sur paris ou 93? Message édité par yilmazdu93100 le 18-01-2014 à 18:47:55 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |