|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dual SIM : rien pour le moment ! |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Quelques Règles :
Message édité par Docteur Tenma le 27-01-2017 à 13:42:10 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 14:07:28 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | je sais bien que tes prix sont marqués fermes mis je te fais quand même une propal à 110€ fdpin pour le Smartphone Lenovo A820 --------------- Mes ventes |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
Je suis prêt à le laisser pour 118€in (colissimo standard) histoire d'amortir les FDP et l'achat du flipcover. Comme tu pourras le constater, le smartphone est neuf Message édité par Docteur Tenma le 20-12-2013 à 10:32:53 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ajout du Red Rice --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
sam410 Transactions (20) | Salut. Xiaomi acheté chez qui ? |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
sam410 Transactions (20) | 150 in ? Message édité par sam410 le 20-12-2013 à 17:32:39 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Non désolé mais le prix est ferme. C'est un super mobile et je ne le braderai pas --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 20:08:54 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Aucune idée franchement, je suppose qu'on doit passer par le revendeur
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Rhaa le Xiaomi me tente grave !! --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Dr
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Désolé --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Surtout pour le prix, c'est compliqué de faire mieux. Après avoir testé les wiko... Je peux dire que Xiaomi c'est du haut de gamme à côté ! --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
materia Transactions (2) | bien le bonjour , bon....... , ce serait pour le lenovo , proposition à 100 euros en main propre (en liquide,ça fera du champagne en plus sur la table )je suis de paris, ta ville (vu sur le bon coin), me parait un peu loin ça va me faire des "fdp" rien que pour me déplacer jusque là !!! Voili, sinon lundi 23 sur paris, ce serait idéal... à vous les studios !!! |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Hé ho les prix sont déjà très bon... Après comme c'est bientôt noël, je te fais le THL à 140€ FDPin --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | Je crois que je vais me laisser tenter, je te redis ça en début d'après midi --------------- Mes ventes |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | OK mais ne tarde pas trop car j'ai peut être un RDV à 15h via LBC pour l'achat d'un des téléphones.
pablo2040 Transactions (26) | Toujours dispo le xiao ? |
pablo2040 Transactions (26) | C est la version compatible 3g france ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Yep le téléphone est compatible 3G France (WCDMA). Message édité par Docteur Tenma le 22-12-2013 à 20:43:45 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ça fait maintenant 2 jours que tu m'en parles mais toujours pas de "je prends à ton prix" --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Oui mais je n'aurai pas besoin de upper si les téléphones étaient vendus --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Bonne Année
Message édité par Drfunkenstein le 01-01-2014 à 12:55:08 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | salut 80€ le lenovo? sur paris ou 93? Message édité par yilmazdu93100 le 18-01-2014 à 18:47:55 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |