| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
malix974 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 14:25:42 ![]() ![]() |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ce n'est qu'un très long mauvais moment à passer, après ce sera bien pire, courage |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
Message édité par gc1066 le 09-02-2006 à 14:40:35 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | tu as raison de ne pas répondre |
Tu as raison de ne pas répondre. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par gc1066 le 09-02-2006 à 14:48:49 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ah, c'étaient eux ? les salauds ! |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 14:51:25 ![]() ![]() |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | bonpuisque tu insistes...
|
NeO-Cameleon Transactions (13) |
kebrasky Transactions (27) | Rho... Mais tu fais chier Alpacou avec tes vrais chiffres aussi Message édité par kebrasky le 09-02-2006 à 16:15:12 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | couic |
kebrasky Transactions (27) |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Désolé, j'étais en clientèle, pas pu répondre avant...
Message cité 3 fois Message édité par gc1066 le 09-02-2006 à 16:52:47 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
ou l'inverse. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Message édité par kebrasky le 09-02-2006 à 17:14:22 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | t'as tout ce qu'il faut pour réussir en politique mon cochon |
kebrasky Transactions (27) | Et tout ça sur une musique de Michel Sardou... Ne m'appppeeeeellleeeezzzzz plus jamais Frrrraaaannnnce
Message cité 1 fois Message édité par kebrasky le 09-02-2006 à 17:29:19 |
Message édité par kebrasky le 09-02-2006 à 17:49:11 |
|
kebrasky Transactions (27) | Pfff... Encore tes chiffres pourris alpacou ? Message édité par kebrasky le 09-02-2006 à 17:54:28 |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
kebrasky Transactions (27) | Moi, personnellement, j'ai toujours bien aimé le côté "Mes chiffres sont des chiffres simplifiés pour que vous puissiez comprendre". |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Panem et circenses... --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | sinon ma voiture je m'en suis pas servi depuis 1mois et demi, je la prete a qui en a besoin et j'ai etais obligé d'en acheter une car la location devenait trop cher pour mon usage et ça me fou les boules |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | sinon je crois que le pb du vin a etait mal interpreté il pose le pb du monopole tout simplement et de la mains mise du marché sur l'homme |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | soit courtois avec les ainées siouplait ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !