| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 20:23:15 ![]() ![]() |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
kebrasky Transactions (27) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roltanguy le 08-02-2006 à 23:01:23 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
malix974 Transactions (9) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
malix974 Transactions (9) |
|
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
malix974 Transactions (9) | L'inverse |
asterix86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 23:43:48 ![]() ![]() |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Première fois que j'ai Charlie Hebdo moi. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben... y a longtemps, c'était pas mal, maintenant, c'est devenu un peu, disons.. extrémiste jusqu'à l'absurde --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est donc la deuxième fois que nous sommes d'accord --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah, le Canard, si, c'est pas mal --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Eh, les gars, un fantôme vient me tirer par les pieds, j'ai peur --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Le Canard, c'est du poil à gratter...
Message cité 1 fois Message édité par danton le 09-02-2006 à 08:43:05 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | il y a des mots que l'on ne prononce pas dans la famille francesco !
|
Message cité 1 fois Message édité par kebrasky le 09-02-2006 à 10:07:02 |
|
kebrasky Transactions (27) | GC ? Je n'avais cité personne... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | chouette keb le retour |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Modèle ou pas modèle...charme, pas charme...certains aiment le charme de la charrue tirée par les boeufs...on peut aimer, il n'en demeure pas moins pour autant que cela relève aujourd'hui du folklore ou encore présent dans des parcs d'attractions(visitez la ferme ! ) et que c'est bel et bien balayé...
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | il est soluble dans le fmd kebrasky ? |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Etre communiste, cela va bientôt être aussi ringard et folklore qu'être royaliste ou bonapartiste. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
|
|
|
kebrasky Transactions (27) | ...no coment...
Message cité 1 fois Message édité par kebrasky le 09-02-2006 à 12:18:18 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | toi t'es dans le fromage qui pue pour parler comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !