| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 12:18:47 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
NeO-Cameleon Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par NeO-Cameleon le 09-02-2006 à 12:37:52 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Message cité 3 fois Message édité par gc1066 le 09-02-2006 à 12:50:58 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je souhaites sortir de l'echelle du pays et voir plutot à l'echelle planetaire pour choisir de grandes orientations et si possible faire des dessins à 20 ou à 30 ans Voila ce que je soihaterais entendre comme discours ...
|
|
|
kebrasky Transactions (27) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 13:01:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gc1066 le 09-02-2006 à 13:36:45 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
malix974 Transactions (9) |
kebrasky Transactions (27) | "petit peuple pauvre" La démagogie maintenant. C'est intolérable.
|
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
malix974 Transactions (9) | Oui, mais non gc |
kebrasky Transactions (27) | Sans rire ? Tu lis ce que t'écrit ? Ou c'est de l'écriture spontanée ?
|
malix974 Transactions (9) | On arrête là s'il vous plait sérieu, c'est pas un lieu de bataille |
malix974 Transactions (9) | Et gc arrête |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kebrasky Transactions (27) | Désolé... C'est terminé. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et si vous continuez, je vais sortir une nouvelle botte secrète --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
kebrasky Transactions (27) | T'inquiète... Y'a pas d'danger |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Les cartouches pour les opposants...ils aimaient bcp. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
malix974 Transactions (9) | Sérieu c'est désolant tout ça |
Message cité 1 fois Message édité par roltanguy le 09-02-2006 à 13:51:30 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
kebrasky Transactions (27) | 36 ? Je m'est trompé dans le formulaire d'inscription ? Je vérifiade |
Message cité 3 fois Message édité par gc1066 le 09-02-2006 à 14:01:29 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
kebrasky Transactions (27) | Bon. C'est pas précisé... |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | c'est très intéressant de prendre la question "politique" d'un pont de vue alternatif comme celui de tableix, ne se référend pas à un dogme .
|
malix974 Transactions (9) | Nan ça va pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !