| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Porte-clés redface |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 22:06:25 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | En moi, forte est la force --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
chimm Transactions (40) |
Ah tu veux déjà refiler à nouveau du blé à
Message édité par chimm le 24-07-2015 à 22:15:29 |
paracyber Transactions (0) |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Je maintiens aussi cette remarque Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-07-2015 à 22:40:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
saba93 Transactions (6) |
paracyber Transactions (0) |
Message édité par paracyber le 24-07-2015 à 22:47:29 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Mission divine --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 23:57:41 ![]() ![]() |
chimm Transactions (40) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-07-2015 à 01:29:33 ![]() Un PC JTM |
Message édité par saba93 le 25-07-2015 à 09:14:14 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Et pendant ce temps là, certains attendent toujours l'envoi de leurs pc --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
saba93 Transactions (6) | Je patiente pour mes pc aussi |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Moi aussi, je sors en courant chaque fois que la camionnette de la poste passe devant la maison......
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-07-2015 à 12:14:29 ![]() STAN en mode relou |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) | |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
Si j'avais fait ça pour l'argent, je vous aurait tous fait raquer beaucoup plus cher et j'aurai trafiqué les devis Mais bon, tout le monde n'a pas la notion du partage et du geste désintéressé vu certaines réflexions auxquelles j'ai eu droit Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 25-07-2015 à 13:07:33 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chimm Transactions (40) | Non mais je pense que certains ici ont surtout la notion du |
reelooz10 Transactions (3) |
C'est qu'une minorité chiante de la CGP qui te font chier avec ça ! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) |
|
Microminus Transactions (18) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (6) |
Message édité par Tigrou le 26-07-2015 à 14:16:46 --------------- Feedback - Stacy's mom |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) | en même temps, ceux qui ralent... Raphoux n'a pas sorti un gros bazooka pour vous forcer à commander Message édité par fourbe2 le 26-07-2015 à 20:25:41 |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Reçu pendant mes congés, j'ai récupéré mes PC aujourd'hui. Merci raphoux. --------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (13) |
--------------- Gus |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | J'ai récupéré mes PC aujourd'hui
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
brunold Transactions (145) | Pour ceux qui le veulent ou peuvent, il y a du vernis transparent, mat ou brillant chez Lidl le 30 juillet pour mettre sur les PC afin de les protéger.
Message édité par brunold le 28-07-2015 à 16:09:00 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
N-Mi Greuh !!!Transactions (5) | J'ai passé mes 8 couches de vernis il y a une semaine. Maintenant que c'est censé avoir suffisamment durci, je vais mettre le porte-clé à l'épreuve du feu, sur le trousseau.
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | J'ai fait quelques envois aujourd'hui --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | Chez moi je me fais limite tirer les oreilles car j'en ai pas pris assez ... Tout le monde en veux.
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [ACH] iPhone 4 tous états |
| [VDS] Gigabyte GTX 570 + Borderlands "The PRE-SEQUEL" | [CGP] clavier TM2030 Rennes |
| [PRE-VDS] Samsung Galaxy S3 blanc | [VDS] Samsung C3350 |
| [Pré vente] KIT 775 | [Pré-VDS] Samsung Galaxy S3 écran fissuré et fonctionnel 100€ Photo In |
| [VENDU] Palm Pre 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Porte-clés redface | |