|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] clavier TM2030 Rennes |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Topic pour une commande (éventuelle ? ) de clavier type matrix entre forumeurs du topic de Rennes, juste pour pas polluer le topic sus-nommé
Message édité par Turkleton le 24-07-2014 à 07:52:33 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 17:20:01 |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | T'abuses, tu aurais pu mettre les liens et tout --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Ouais, c'est clair que c'est un FP à l'arrache mais j'avoue que tout s'est emballé d'un coup cet après-midi chez moi et j'ai pas pu faire plus constructif sur le moment. J'éditerai demain matin promis. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
GenGis_K Transactions (0) | Un avis d'ancien rennais ( ): |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Mais quel succès ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) |
Wha, ha ouais, t'es dans une autre catégorie toi --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | First Post mis-à-jour.
Message édité par Turkleton le 24-07-2014 à 07:59:54 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | ok, merci pour l'info --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Bon, en même temps, je tombe sur ça (http://www.ergoneos.fr/typematrix-2030-clavier-ergonomique) :
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 11:02:41 |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | Ya quand même marqué dvorak en gros sur la touche, ça parait douteux --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Disons qu'il vaut mieux pas compter dessus effectivement (et ça m'aurait un peu dérangé de t'avoir vendu le truc comme ça alors qu'en fait ça marchait pas… ) --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | J'ai demandé à des potes de mon côté au cas où.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
b0ugie Cyber-DeepCloud InstructorTransactions (0) | Je m'interroge toujours
|
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | C'est la touche enter au milieu ça a l'air pas mal quand même --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Oui, j'avoue que je me mets volontairement des œillères pour pas penser au prix, sinon je le ferai jamais Mais en même temps, pratiquement tout ceux qui en ont acheté semblent trouver que ça vaut clairement le coup.
Ouais, c'est clair que ça donne envie (et ça fait penser à quel point c'est con de l'avoir foutue par défaut à l'autre bout du clavier…). Mais c'est surtout aussi la touche backspace qui me tente vachement : je fais toujours pas mal d'erreurs en bépo à vouloir taper trop vite (même si toujours au-dessus de 95% de précision, mais c'est pas terrible quand même), et le fait de bouger ma main droite pour aller taper backspace, de temps en temps ça me décale parce que je replace pas ma main où il faut en revenant, du coup j'écris 4-5 caractères le temps que je m'en rende compte, du coup re-backspace d'autant, etc…
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Hey, petit up pour voir si y'a toujours du monde d'intéressé, je suis revenu de vacances et j'ai pas passé ma commande avant comme j'avais prévu donc c'est toujours ouvert --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | La c'est moi qui suis en vacances et pas de nouvelles de mes potes. Je les relance. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Ok De toute façon, vu comment c'est parti, c'est plus trop pressé maintenant --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Hey,
b0ugie Cyber-DeepCloud InstructorTransactions (0) | Bon courage pour l'apprentissage
|
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Merci Je vous tiendrai au courant de mes progrès --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | Content pour ton achat
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | 30% --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Bon les enfants, je vais ramasser les copies dans pas longtemps --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | Ha la vache, merci de battre le rappel !
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Ça dépend, qu'est-ce que tu veux savoir ?
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | La bépo c'est clair qu'il me la faut, sinon je vais trop lutter
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Tu peux aussi prendre un clavier directement marqué en bépo, plus une skin azerty --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Heu, je crois pas. Tu dois pouvoir voir sur leur site directement.
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | Je regarde ça en détails.
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Non, pas du tout, j'ai rien changé depuis.
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | Ok je suis en train de finaliser ce que je prends (dommage que y'ait pas de skin blanche et non transparente). Et on en a parlé à un autre pote --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Ouais, j'ai vu ça pour la skin claire sans marquage, c'est chiant… Je vais essayer de voir avec eux si ça va revenir rapidement ou si c'est pas la peine d'attendre. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | en fait c'est surtout que si je prends un clavier bepo, si j'ajoute une skin transparente FR ça va être le boxon --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |