| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Porte-clés redface |
|---|---|
aster Chaotic NeutralTransactions (62) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 23:54:18 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2015 à 01:18:57 ![]() C'est une colère qui ne dit mot mais qui se montre !? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Il y a un topic pour discuter de ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | Message édité par aramada le 23-07-2015 à 07:48:40 --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
Caboc SauvageTransactions (1) |
Regarde :
Tout est dit Message édité par Caboc le 23-07-2015 à 09:14:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | connais déjà ce site, c'est la que je l'ai grillé ( je l'ai même en flux rss |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 11:46:30 ![]() ![]() |
Fasty007 Transactions (5) | De retours de vacances, porte clés reçus. Merci Raphoux |
gregosv Profil non suppriméTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 23-07-2015 à 20:44:51 --------------- là |
Jay Kay Transactions (7) |
Caboc SauvageTransactions (1) | Et moi, je préfère avoir un porte clé. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Y'a un recap des mecs qui ont payés mais foirés le libellé a mettre en relation avec l’excédent qui va finalement aller je sais pas ù ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-07-2015 à 15:13:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Celui là même qui n'est pas dans le google doc Message édité par StanCW le 24-07-2015 à 15:14:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Quadrature on a dit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par gregosv le 24-07-2015 à 15:37:27 --------------- là |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | 2000$ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Devrait y avoir environ 100€, et je trouve que t'es un peu relou avec les histoires de libellés foireux, le truc a été réglé il y a plus de deux mois. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par StanCW le 24-07-2015 à 18:00:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | C'est aussi dommage que les PC soient pas en platine, mais bon la vie c'est comme ça.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | non mais faut pas prendre la mouche comme ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vinko Transactions (51) | Bon ben meme apres une opération de vernissage le noir se barre... ca devait etre la coupe de viscosité Afnor de mon vernis qui n'etait pas bonne
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 24-07-2015 à 19:00:39 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | La prochaine CGP de PC sera celle là d'ailleurs : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | J'achète --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- là |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks Transactions (13) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (13) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ou alors savoir effectuer correctement un virement... Au choix... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
paracyber Transactions (0) |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber Transactions (0) |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
com21 real men don't clickTransactions (1) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-07-2015 à 22:05:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Triple posts powaaaaaa --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [ACH] iPhone 4 tous états |
| [VDS] Gigabyte GTX 570 + Borderlands "The PRE-SEQUEL" | [CGP] clavier TM2030 Rennes |
| [PRE-VDS] Samsung Galaxy S3 blanc | [VDS] Samsung C3350 |
| [Pré vente] KIT 775 | [Pré-VDS] Samsung Galaxy S3 écran fissuré et fonctionnel 100€ Photo In |
| [VENDU] Palm Pre 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Porte-clés redface | |