| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Porte-clés redface |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2018 à 10:41:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 10:41:22 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Au moins une fois que toute la peinture noire est partie c'est homogène et ça fait pas trop crade --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Et pour info, la version "gun" qui était plus chère est une sacrée arnaque --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) | j'en ai 2 dans un tiroir qui pourrissent.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (7) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) |
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) | mon agenda est chargé et je n'ai pas les horaires pour aller la poste |
izn0 Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 20:28:27 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas MoonbootsTransactions (3) | On attend encore la prochaine commande --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | J'en ait encore une flopée (peut-être mini 30 en stock)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (6) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) |
Tigrou Sans accrocTransactions (6) | Comment s'appelait la boîte à qui on les avait fait faire déjà? Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 23-08-2020 à 11:04:57 --------------- Feedback - Stacy's mom |
CanardLaquay Transactions (3) |
_Lahoma_ Transactions (1) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Ou alors il faudrait refaire une CG.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Bon courage --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Il ne t'en resterait pas un toi Raph' par hasard? --------------- Feedback - Stacy's mom |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
_Lahoma_ Transactions (1) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Vous m'avez titillé, je vais chercher ma boîte aux trésors...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) |
Grumly132 TMTTransactions (0) | Bordel. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | Le chiffon à lunettes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (7) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
com21 real men don't clickTransactions (1) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
50 balles --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ça marche merci à toi
Message édité par Tigrou le 06-09-2020 à 19:13:43 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
+ 1, mais j'ai le bluff. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Malshtur Transactions (24) | Idem, si quelqu'un dispose d'un ou deux spare je prend ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je voudrais commander le plaid, c'est possible ? Message édité par XprtZ le 24-08-2020 à 15:50:14 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nowa XOXOTransactions (1) |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [ACH] iPhone 4 tous états |
| [VDS] Gigabyte GTX 570 + Borderlands "The PRE-SEQUEL" | [CGP] clavier TM2030 Rennes |
| [PRE-VDS] Samsung Galaxy S3 blanc | [VDS] Samsung C3350 |
| [Pré vente] KIT 775 | [Pré-VDS] Samsung Galaxy S3 écran fissuré et fonctionnel 100€ Photo In |
| [VENDU] Palm Pre 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Porte-clés redface | |