| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Porte-clés redface |
|---|---|
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 05:31:33 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | mais du vernis à ongle ça ne fonctionne pas ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
saba93 Transactions (6) |
paracyber Transactions (0) |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Mon émissaire a récupéré mes PC --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
saba93 Transactions (6) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Moi non plus et je les ai reçu en temps et en heure --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 11:35:32 ![]() ![]() |
mengen01 Bologne poweredTransactions (3) |
--------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | En fait t'es super susceptible --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
saba93 Transactions (6) | Aucun délais était annoncé je crois |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | OK saba --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | J'dois racheter une 50aine d'enveloppes et autant de timbres et tout ira bien. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
djoul Transactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
qwazer Merci M.arcTransactions (2) |
|
djoul Transactions (0) |
hawkeye Transactions (0) | PC reçus ! |
cmanu03 Transactions (467) | Merci raph0ux --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | C'est normal oui, c'est pas nécessaire de demander tous les jours --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2015 à 14:15:42 ![]() |
jameson Transactions (1) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2015 à 14:45:55 ![]()
|
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) |
chimm Transactions (40) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2015 à 01:21:14 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2015 à 11:25:53 ![]() Ouais le S5 est super, mais lâcher 500€ dans un tel, |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | un redface phone sinon rien. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Qu'est ce que c'est moche les Samsung --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [ACH] iPhone 4 tous états |
| [VDS] Gigabyte GTX 570 + Borderlands "The PRE-SEQUEL" | [CGP] clavier TM2030 Rennes |
| [PRE-VDS] Samsung Galaxy S3 blanc | [VDS] Samsung C3350 |
| [Pré vente] KIT 775 | [Pré-VDS] Samsung Galaxy S3 écran fissuré et fonctionnel 100€ Photo In |
| [VENDU] Palm Pre 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Porte-clés redface | |