| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (24) | Reprise du message précédent :
Message édité par daouar le 11-01-2011 à 08:36:24 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 08:35:54 ![]() ![]() |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Mon poste semble ne pas etre passé.... il y a de grandes chances que je prenne le 28mm V2 quand il arrive ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Pas de problème, compte juste une semaine environ avant qu'il ne soit effectivement dispo --------------- A new power is rising |
le_6tron Transactions (18) |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Oki. Bon ben je ferait sans a Berlin tant pis ^^ Envoie un ptit MP si ca te derange pas comme je passe pas souvent sur achat vente! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
shibany69 Transactions (0) | Salut Carbon, des nouvelles de tes 50mm? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Vraiment pas eu le temps de finir ce que j'avais prévu pour le week end, ans la semaine, je me débrouille pour tout finir, histoire d'occuper des 50/1.4 ce week end --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) |
Groflo Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 09:36:45 ![]() ![]() |
frodonmike Transactions (4) | Des nouvelles du Takumar 135 2.5 SMC ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Jai pas encore mis a jour le premier post, mais tu as 2 photos de lobjo quelques posts au dessus --------------- A new power is rising |
frodonmike Transactions (4) | Je me disais bien que le gros plan sur le made in Japan était pour ma pomme Message édité par frodonmike le 13-01-2011 à 10:16:11 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Raté, le Tak 200/5.6 utilise aussi des filtres de 49mm --------------- A new power is rising |
frodonmike Transactions (4) |
|
--------------- A new power is rising |
Message édité par frodonmike le 13-01-2011 à 13:48:09 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (24) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Bon bah j'ia reçu le 28 (avec le reste), jme suis mélangé (pas bien regardé la photo), c'est un stak V1, et en plus, couvert de champis, va encore falloir gérer ça avec le vendeur --------------- A new power is rising |
shibany69 Transactions (0) | Salut Carbon, tu aurais des nouvelles des 50mm 1.4? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Ca va bientôt faire 2h que je mets en place le test (nettoyage des lentilles accessible + mise ne place de la scène de test avec la mire de bokeh que j'ai créée --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Maj premier post, ajout de photos, ajout d'objos (Takumar 58/2 sonnar, S-M-C 135/2.5 V2, Kenlock 35/3.5, Soligor 200/3.5, Tokina RMC 500/8), baisse des prix --------------- A new power is rising |
shibany69 Transactions (0) | Bonsoir, lorsque vous parlez de nettoyage, vous parlez de faire disparaître les poussières et le champignon dont vous faites mention? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Difficile de supprimer 100% des poussières, pour ça il faudrait travailler en salle blanche. Pour le champignon, oui, mais tel qu'il est, il n'y a aucune influence (et aucun risque de contamination, malgré ce que l'on veut nous faire croire, puisque les spores de champignons sont naturellement présents dans l'air), mais ouvrir un objectif représente toujours un certain risque (marques suites à des difficultés à débisser les différentes parties, un outil qui dérape, et c'est une rayure sur une lentille, ou pire, un coup profond, un problème au remontage, une lentille qui se décentre et provoque une perte de qualité, ou pire, qui se brise (daouar peut confirmer --------------- A new power is rising |
shibany69 Transactions (0) | J'avoue que les champignons j'aime très moyennement… Celui de droite très poussiéreux, c'est quel modèle exactement? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Les deux autres sont des S-M-C 50/1.4. Par contre que je me rends compte que c'est celui sur lequel les marquages de distances de mise au point se baladent (visible sur la photo : il n'y en a pas de visibles là), je ne sais aps trop comment je vais fixer ça proprement (pas dit que je n'y arrive pas, c'est juste que je ne sais pas comment) --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Pour info, le champignon du SMC : --------------- A new power is rising |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | salut --------------- PFLICHT FEED |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (24) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
frodonmike Transactions (4) | Bonjour Carbon'R,
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (24) | Tu peux m'en dire plus sur le Domiplan 1Q 50/2.8 ? C'est quoi comme formule, ce que t'en penses... Je cherche un 50 pour revendre avec un boîtier qui a du mal à partir... Et tant qu'a faire je prendrais bien un truc pas cher, et le tester entre temps --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) | Pourquoi tu poses pas la question sur le topic des fondus du focus manuel ? |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (24) | C'est une bonne idée --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- A new power is rising |
|
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
Message édité par Pflicht le 18-01-2011 à 11:08:16 --------------- PFLICHT FEED |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Un 28/3.5 pour des portraits, a moins de chercher a cadrer large, cest pas ce a quoi je penserais naturellement --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |