|
Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2022 à 12:43:06 ![]() ![]() |
dj0e Transactions (23) |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Nope. Je suis sur d'autres sujets plus urgents, je m'y remets au mois de novembre --------------- Dunkelheit |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) | Ah. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | JE ne sais plus, il faudrait que je regarde dans mon fichier. PAr contre je suis quasi sûr que c'est le collectionneur qui m'a acheté une quantité d'objectifs pas possible, dont le 35/2.3 --------------- Dunkelheit |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
dj0e Transactions (23) |
happytravel74 Rien ne sert de courirTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2022 à 20:21:03 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) | Salut ô grand crackosaure ! Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 23-09-2022 à 20:38:31 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) | Ici c'est le topic de vente de Carbon'R, on va pas trop polluer, et HFR est un joyeux fourre-tout, mais la tanière des amateurs de vieilles optiques, c'est par ici : --------------- bench's: Tropics║Valley |
--------------- Dunkelheit |
SynE ModérateurTransactions (190) |
gil1380 Transactions (140) | Bonjour,
|
gil1380 Transactions (140) | J'y ajouterai peut-être celle du P30 mais impossible d'accéder au serveur pour agrandir tes photos. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Alors je viens de vérifier : --------------- Dunkelheit |
gil1380 Transactions (140) | Merci pour cette proposition.
Message cité 1 fois Message édité par gil1380 le 18-07-2023 à 07:25:09 |
--------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'ai commencé à dépoussiérer les premiers posts. --------------- Dunkelheit |
dafunky Transactions (80) | Je passe ici laisser un témoignage pour ceux qui hésitent : je garde un excellent souvenir du flek 35/2.4 qui propose un rapport de grandissement pas ridicule de 1:2 dans un format compact et une construction tout métal. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | C'est effectivement son gros avantage. Mais comme je ne fais quasiment pas de macro et que j'ai déjà un 15 mm et 105 mm macro, un 35/1.4, c'est du Flek dont je me sépare. --------------- Dunkelheit |
metlilimout Transactions (156) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ajouts en première page : --------------- Dunkelheit |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) | J'ai vu que tu avais mis ton Takumar macro 50mm preset sur Leboncoin. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Entre l'état et la rareté du truc, c'est le prix qui m'a semblé juste. Probablement pas payé ce prix à l'époque, mais certains avaient carrément fait x3. Ça compense les merdes invendables que j'ai achetées --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ajouts/mise à jour de ce matin : --------------- Dunkelheit |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
[VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
[VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
[VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |