| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 11:17:45 ![]() ![]() |
raph4 Transactions (8) |
|
dimidimi Transactions (38) | carbon'r je tiens a m'exuser
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Des gens qui viennent, se disent intéressés par quelquechose et repartent aussitôt / ne donnent plus de nouvelles, j'en ai très régulièrement, j'y fais même plus attention et applique le principe du premier qui paye, premier servi --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dimidimi Transactions (38) | c'est par principe je trouve cela incorect
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | C'est tout à ton honneur --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je dois l'avoir sur une des cartes SD, faudra que je recherche laquelle --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) | T'as du spanner MF lenses en rab' ? Celui qu'est bien foutu avec la plaque métallique à la place des deux tiges mal branlées du spanner indien ? Message édité par Silicium777 le 19-01-2011 à 21:49:06 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Alex (hk300) a eu des problèmes avec son staff (sans compter que quand il part en Chine, c'est un dawa pas possible pour avoir accès à internet) qui foutait rien, il a pas trop donné de nouvelles pendant assez longtemps (plusieurs mois), y'a des membres de mflenses qui ont perdu de l'argent (commandes non honorées, matériel préêté et jamais renvoyé), du coup il s'est fait en quelques temps une sale réputation la bas. Ca ne semble pas lui poser problème, il a d'autres bizness (j'ai cru comprendre que la photo n'était qu'accessoire, le plus important étant les pièces auto). Je suis toujours en contact avec lui, il m'avait envoyé il n'y a pas longtemps deux spanners, deux bagues M42/PK avec épaulement (les deux sont vendues, faut dire que je les ai faites à pas cher Message édité par Carbon'R le 19-01-2011 à 21:54:46 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 21:53:28 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ah sinon, j'ai aussi deux Ultimate Screwmount Guide, état neufs, signés de l'auteur, au cas ou ça puisse intéresser quelqu'un Message édité par Carbon'R le 19-01-2011 à 21:58:12 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) | ça m'étonnerait que le hk300 en question ait fait fabriquer ces outils sur commande. Il y a tellement de fabricants de petits matériels, filtres, accessoires pour appareils... qu'il a dû piocher dans de l'existant. Mais va les retrouver dans ce bazar. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Autant, le truc à filtre, c'est clair que c'est le même que celui de micro tools, avec en plus le logo mflenses, autant le spanner par exemple, je n'ai jamais vu ce modèle ailleurs. Vu qu'il a l'air de toucher à la CAO (surtout s'il fait dan sla pièce auto aussi), et qu'il a (fait ?) créer des accessoires uniques tels que l'adaptateur M37/M42 (en se basant sur l'original prêté par Spotmatic), je pense qu'au moins une partie des accessoires est de son cru --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
le_6tron Transactions (18) |
shibany69 Transactions (0) | Bonsoir Carbon, avez-vous pu remettre en état le 50mm de droite sur votre photo? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Oui, voir page précédente :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
SynE ModérateurTransactions (190) | |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Selon mes souvenirs, 8, assez bien arrondies, 'jirais vérifier tout à l'heure --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Silicium777
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Simplement la bague qui tient la frontale en place, pas celle avec le s/n --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
frodonmike Transactions (4) | Je t'ai envoyé un MP pour le 135 2.5. |
frodonmike Transactions (4) | Bonjour Carbon'R,
Message édité par frodonmike le 27-01-2011 à 05:52:50 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | 58 mètres, joli pare-soleil --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
frodonmike Transactions (4) |
|
SynE ModérateurTransactions (190) |
|
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je m'en suis occupé ce soir, hier j'ia pas eu le tmeps. Quand je disais qu'il faut pas démonter pour 3 poussières, j'avais raison, voilà ce qu'il donne actuellement : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
raph4 Transactions (8) | Sympa la photo néanmoins Message édité par raph4 le 29-01-2011 à 10:47:02 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Dis moi Carbon'R, t'as des bague AD2 -> PK en stock ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |