| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 14:46:20 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | De moins, l'ouverture, 2/3 de stop en moins (c'est surtout ça qui fait la différence d'ailleurs). Ensuite, le 55/1.8 était l'objo standard de nombreux boitiers, et malgré ses performances il est très courant (peut être un peu moins le S-M-C, on trouve plutot les SMC) donc offre supérieure à la demande, prix relativement bas, pas comme les 55/1.4 comme ce Carenar qui a une formule Tomioka, assez recherchée car très bonne --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Problèmes : map plus lente quand t'as pas l'habitude, et risques d'erreurs (mais au moint, tu sais à qui t'en prendre)
--------------- A new power is rising |
udon_soup Transactions (1) | Merci pour la vente du 35, tout est parfait, il me reste plus qu'à l'essayer. |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky Transactions (80) | Bah ça fonctionne bien pour transformer un objectif correct en cul de bouteille, pour transformer un objectif dément en objectif correct, etc... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 12:34:42 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par tyler1207 le 23-09-2009 à 13:45:24 --------------- Website|Like it ? |
Jakes LaminakTransactions (0) | Montpellier et Clermont Ferrand, c'est tout Ouais, il vient même pas prendre l'apero dans le Sud Ouest. Message édité par Jakes le 26-09-2009 à 08:59:57 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
camslecams Transactions (0) |
Unic .=★=.Transactions (5) | On m'a sifflé à l'oreille que tu pouvais te procurer des filtres arrières pur cata Tamron ?
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
lapinounou Transactions (7) | Hello Carbon'R,
|
Unic .=★=.Transactions (5) |
Message édité par Unic le 01-10-2009 à 13:33:16 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | C'est pas l'original puisque j'ai dit que c'était du Sigma, c'est dans une seule boite avec 4 compartiments alors que les Tamrons sont dans 4 petites boites séparées --------------- A new power is rising |
Unic .=★=.Transactions (5) |
Message édité par Unic le 05-10-2009 à 18:28:57 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
le_6tron Transactions (18) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Hop, les photos du S-M-C 55/1.8 sont faite, mais j'ia plus internet chez moi donc ca va devoir attendre quelques jours. L'objo est comme neuf, je le proposerais à 35€ seul ou 55€ avec bouchons av/ar d'origine + paresoleil 55/1.8 + étui du paresoleil --------------- A new power is rising |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
phmadeira Transactions (0) |
Jpeux proposer 60€ in (colissimo normal, reco en supplément) avec en plus un cache arrière (bouchon à visser ou à poser, ça dépendra de ce que je trouverais)
En objos, il y a de dispo : Et egalement un Tamron Adaptall (possibilité d'en fair eune monture M42 donc) 350/5.6 Prochainement disponible : Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 05-10-2009 à 19:37:56 --------------- A new power is rising |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) |
--------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | bon allez, je me laisse tenter par le MF et les vieux objos --------------- Website|Like it ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je regarde tout à l'heure pour confirmer l'absence de champignons et te tiens au courant --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Pour la communication, ça va dépendre de ton boitier, mais de toute façon, ça sera visée à ouverture rééle, ca fonctionne en mode Av, tu règles le diaph sur l'objo --------------- A new power is rising |
joulpouille Transactions (6) | |
--------------- Website|Like it ? |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |