| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 17:08:55 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- A new power is rising |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | C'est surtout que j'oublie à chaque fois de regarder, ça fait une semaine que j'ai plus le net à la maison, et en plus quand je rentre d'une journée comprenant 8h de cours, 35km à vélo (faits en moins 1h20) et environ 2h de pc le soir, jvais au lit direct --------------- A new power is rising |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
lapinounou Transactions (7) | Hello carbon,
|
lapinounou Transactions (7) | Je viens de lire ton autre topic de filtres et tout compte fait :
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je reste fidèle à mon habitude, à savoir que mes prix ne sont négociables raisonnablement que pour l'achat de lots, et les prix d'objectifs tout juste mis en vente sont encore moins négociables. Donc 35€ in avec les frais paypal, non, au mieux, 35€ in (en colissimo normal) mais frais paypal à ajouter. Si tu veux un filtre en plus, tu ajoutes son prix --------------- A new power is rising |
lapinounou Transactions (7) | Hello carbon!
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 21:21:38 ![]() ![]() |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | au lieu de payer en paypal t'as qu'a le payer en virement c'est plus sur que le chèque qui se paume .... Message édité par Pflicht le 13-10-2009 à 08:19:26 --------------- PFLICHT FEED |
lapinounou Transactions (7) | Oui c'est vrai le virement c'est pas mal mais c'est pas pratique avec ma banque qui demande un délai de sécurité de 5 jours pour ajouter un nouveau bénéficiaire de virement ^^ |
dafunky Transactions (80) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Päypal c'est 3,4% + €0,25 EUR donc sur 35 neuro ça fait tout juste moins de 2€ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- A new power is rising |
lapinounou Transactions (7) | Bah, pour le promos, on sait jamais, ca se tente hein^^ En plus ce takumar sera aimé et choyé tu pourrais y être sensible |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | C'est sur que ca coute rien d'essayer (à part le risque que quelqu'un apsse et prenne à mon prix), j'en ai bien un qui insiste en ce moment a tenter d'avoir un M 50/1.4 Pentax à 20€ ou un M 50/1.7 à 30€ --------------- A new power is rising |
lapinounou Transactions (7) | ok > MP ! |
--------------- Website|Like it ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Rappel de mes objectifs disponibles à la vente : --------------- A new power is rising |
julius23 Transactions (30) | hello carbon'r, tu me fais signe quand tu mets le panagor en vente, ça peut me brancher selon le prix |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | A pas cher parce que présence de champignons présentant une influence (testé aujourd'hui : perte léère de contraste et piqué à pleine ouverture, ça devient tout de même bon voire très bon à f/4), probablement autour des 40-50€ --------------- A new power is rising |
julius23 Transactions (30) | sur quelles lentilles les champi?
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Principalement sur l'avant, je ne connais pas la formule optique de l'objectif, mais peut être qu'ils sont simplement derrière la lentille frontale --------------- A new power is rising |
camslecams Transactions (0) |
--------------- galerie ~ feedbacks |
Unic .=★=.Transactions (5) |
kalimeroo Transactions (1) | Bonjour,
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je le trouve très similaire aux Spotmatics, tant par le design que le poids/encombrement, il faudra compter un colis entre 500 et 1000g à priori. La cellule, y'a bien l'étui, mais qu'apelles tu le filtre pour mesure incidente sur une Leningrad4 ? --------------- A new power is rising |
kalimeroo Transactions (1) | Bon, je n'ai jamais eu de Leningrad 4 entre les mains donc je me fie aux notices lues sur le net, ok |
kalimeroo Transactions (1) | Pourtant si on regarde là : http://www.flickr.com/photos/7243733@N03/2686173023/ on a bien l'impression qu'une partie a été déclipsée |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Effectivement, après examen de la mienne il semble qu'il manque une partie qui pourrait se clipser dans ce cache blanc et sur la cellule, mais si cette partie est présente sur mon autre cellule (celle que je vends), je la récupèrerais pour moi, elle n'y sera donc pas --------------- A new power is rising |
kalimeroo Transactions (1) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'ai rien de tout ça avec moi, mais je redescend demain sur Montpellier, je vérifierais tout (état du matos et fonctionnement de la cellule que j'ia jamais utilisée) et te tiens au courant pour le poids (normalement ca devrait pas depasser les 1000g même en incluant la cellule), l'oeilleton ca sera cadeau --------------- A new power is rising |
kalimeroo Transactions (1) | Ah super, merci beaucoup |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Bon ben va y avoir un délai supplémentaire de 15 jours, comme d'habitude, j'oublie toujours quelquechose avant un trajet un peu long, cette fois ca a été le matos photo en vente que je n'avais pas déjà (bouchons, boitiers, pare-soleils) --------------- A new power is rising |
kalimeroo Transactions (1) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je m'en suis rendu compte en arrivant ici, et pourtant j'y ai pensé dans le week end --------------- A new power is rising |
kalimeroo Transactions (1) | Tant pis, c'est pas très pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |