| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 23:44:49 ![]() ![]() |
jere342 Transactions (0) | Salut je suis interressé par le cosinon 55/1.4 ,bouchon avant pour 35/3.5 takumar d'origine si tu as et pare soleil éventuellement .Remise en mains propre autour d'une bière c'est moi qui offre a ta convenance . |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | --------------- A new power is rising |
jere342 Transactions (0) | Comme tu veux , de toutes façons le pare soleil n'est pas une priorité pour moi ,remise en main propre vendredi au charlie's ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'ai déjà entendu parler, mais je sais pas ou c'est --------------- A new power is rising |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | Il est beau le 35/2.3 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Il va peut être être vendu, négociations avec un américain, mais qui tentait en premier lieu de l'avoir pour 150 dollars frais de port compris --------------- A new power is rising |
le_6tron Transactions (18) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Bah j'ai aussi une autre personne intéressée, donc là je pense que s'il part pas, c'est vraiment que j'ai été maudit --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 19:13:44 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
jere342 Transactions (0) | merci pour la vente ,tout est ok ,une seule chose comment peut 'on boire de la kriek cerise ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | T'as bien vu, en la buvant --------------- A new power is rising |
camslecams Transactions (0) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Faut profiter, dans cet état, ça se voit rarement et part souvent très cher sur Ebay (j'en ai déjà vu monter à plus de 60€ et je suis pas sur qu'ils avaient les accessoires)
Photos avec l'objo sur mon K100D dans ma galerie FlickR (j'ai aussi du NB 24x36) :
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 18-09-2009 à 13:07:52 --------------- A new power is rising |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | j'ai checké ça avec mon iphone, je veux bien les high res si tu peux, je ne suis pas pressé --------------- Website|Like it ? |
--------------- galerie ~ feedbacks |
dafunky Transactions (80) | Eh, on peut voir des photos prises avec le 35mm? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- A new power is rising |
udon_soup Transactions (1) |
|
udon_soup Transactions (1) |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) |
--------------- galerie ~ feedbacks |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Tant que ça marche --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Yep, parti aujourd'hui et argent déjà réinvesti dans un Spotmatic SPIIa (produit à seulement 22000 ex.) Du coup y'aura prochainement un SM-C 55/1.8 en vente Message édité par Carbon'R le 21-09-2009 à 18:55:51 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Probablement autour des 30€, ca dépendra de l'etat effectif, il est possible que je vende avec son paresoleil avec étui, dans ce cas là ca pourrait monter plus cher --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |