| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 12:41:01 ![]() ![]() |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | --------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Bon ça fait combien le 35 fdpin ? Chui preneur, mais envoi du chèque possible que ce week end à mon retour... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hieudt Transactions (0) |
camslecams Transactions (0) | Salut
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 12:21:53 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je dois faire une commande au gars, je peux eventuellement en prendre quelques unes, tester, et revendre ici une fois testé --------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Succès garanti, je suis sur la liste si t'en vends --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Bah dès que mon compte repasse dans le positif, et suffisament pour ma commande, je contacte le gars --------------- A new power is rising |
camslecams Transactions (0) | Salut
|
camslecams Transactions (0) | J'ai pas été très clair concernant l'industar, en fait je parlais de celui-là : http://www.mflenses.com/gallery/v/ [...] 0.jpg.html. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'avais aussi pensé au 61, mais comme j'ai déjà eu quelques demandes pour des filtres pour l'industar 50-2, alors que je n'en ai même pas pour moi même.
camslecams Transactions (0) | Allé va pour le sigma et le filtre "Polarizer, très bon état,rotation fluide, mais dure : 6€". On va dire que comme il est plus cher que le Hoya il est mieux |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ce qui fait donc 36.90€ out, pour les fdp, on va compter que ça passe sous les 500g (sinon, ca sera pour ma pomme), donc 5.50e en normal ou 7.80€ en R1 assuré à 50€ --------------- A new power is rising |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) |
camslecams Transactions (0) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Hop, ajout des photos de l'Auto Takumar 35/2.3, la description arrive bientôt ! --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Description de l'auto tak ajoutée, baisse de prix sur le stak 50/1.4 --------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Hop, le 35 est bien arrivé dans son coli blindé. Superbe bouchon avant en cadeau merci --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ah, c'était pas une bonneidée de la nettoyer au papier de verre ? --------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | La tranche de jambon c'est parfait, je sais enlever le gras --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Pinpin44 Transactions (0) | Bonjour,
|
Pinpin44 Transactions (0) | Oki merci c'est cool. ça me va !
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | On peut passer en mp oui, et comme je le dis dans mes CGV (voir topic de feedback), paiments acceptés : virement/chèque/paypal (+frais) Message édité par Carbon'R le 03-09-2009 à 19:09:18 --------------- A new power is rising |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Euh, on ne parle pas de le supprimer, mais simplement de couper la partie tordue qui empeche l'ergot de rentrer --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Tu appuie sur le reste d'ergot avec une tige fine une fois, de manière à passer l'objectif en manuel, puis tu n'y touches plus, c'est ce que j'aurais fait --------------- A new power is rising |
Pinpin44 Transactions (0) | Oki merci pour l'information.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Bientot en vente : S-M-C 35/3.5, Stak 55/1.8, Pentacon 135/2.8 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |