|
Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2009 à 22:32:07 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
franc01s Transactions (0) | bonjour
|
--------------- Dunkelheit |
franc01s Transactions (0) | j'ai réfléchi, je prends.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | C'est plutôt pour la personne qui était intéressée que je parlais de réfléchir --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Bon ben confirmation, l'objectif est pris. Mais il me reste un 55/1.4 dans le même genre focale/ouverture --------------- Dunkelheit |
franc01s Transactions (0) | le "réfléchir" est sorti tout seul !
Message édité par franc01s le 01-05-2009 à 09:28:22 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Photos de l'objo, j'ai pas encore fait, mais je devrais pouvoir faire ce soir, et dans la journée, je vais essayer de faire des photos avec (j'en ai avec mon autre 55/1.4, mais autant vérifier celui que je vends) --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ayé, un peu de retard mais ça arrive. Photo prise avec l'objo : --------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2009 à 11:12:26 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
franc01s Transactions (0) | merci pour les photos, mais celle à 2.3 a l'air flou, peux-tu expliquer.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | La seule photo que j'ia posté avec le 55/1.4 est quelques posts au dessus, dans les premiers posts ce sont des photos avec les objos du post, pas le 55/1.4 --------------- Dunkelheit |
franc01s Transactions (0) | ok pour les photos de la bête
|
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | après les emballages Kleenex... le support Objo en carton pq...
Message cité 1 fois Message édité par Pflicht le 04-05-2009 à 18:29:17 --------------- PFLICHT FEED |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Salut Carbon'R
Message édité par gortex3D le 10-05-2009 à 11:27:24 --------------- Mon feedback |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | --------------- Dunkelheit |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Pour le moment j'ai un canon 100mm macro et un 18-55 inversé qui me permet d'aller jusqu'au rapport de 3,5:1.
--------------- Mon feedback |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'ai déjà essayé le coup du 50 inversé oui. Enfin j'étais allé jusqu'à environ 10:1 avec 50-200+TC . Mais franchement, je trouv epas ça terrible niveau qualité optique, vraiment. A mon avis la meilleure solution reste le soufflet, avec objectif inversé devant éventuellement, pour augmenter la distance de travail à grandissement égal --------------- Dunkelheit |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Perso j'ai eu des bagues d'allonge et j'ai abandonné car trop de perte de lumière et de qualité. Même si on a pas d'optique on ressent une perte de contraste lorsque l'on a un tirage trop élevé. Pour éviter cette perte de lumière j'avais envie de tester ce genre de montage. J'espère pouvoir monter à un rapport de 5:1 avec une qualité correcte sans trop de perte de lumière et une distance de map pas trop petite. --------------- Mon feedback |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | La perte de lumière est aussi liée au tirage, donc objo macro ou BA, tu perds de la lumières à 1:1 et autres rapports --------------- Dunkelheit |
Unic .=★=.Transactions (5) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Ouais, profites du printemps.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gortex3D MacroteurTransactions (18) |
Unic .=★=.Transactions (5) |
Selenium Transactions (6) | Hello !
|
nanaille Transactions (0) |
nanaille Transactions (0) | Ok, ça m'intéresse pour ton prix |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ca fait donc du 10.50€ in en colissimo standard (recommandé pas vraiment utile vu la somme je pense), si c'est ok, tu peux passer en mp --------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
[VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
[VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
[VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |