|
Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2009 à 17:00:16 ![]() ![]() |
ze flyer Transactions (0) | C'est quoi comme modèle la hanimex ?
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
--------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'ai testé tout à l'heure. Verdict : --------------- Dunkelheit |
rouliano34 Transactions (2) | up alors |
rouliano34 Transactions (2) | et up encore |
ze flyer Transactions (0) |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Aucune idée du modèle --------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2009 à 16:59:24 ![]() ![]() |
Selenium Transactions (6) | Je met une option sur le super-takumar 200 à ton prix. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Tu peut toujours dire ce qui t'intéresse, je te proposerais un prix pour le tout --------------- Dunkelheit |
Selenium Transactions (6) | Je me tâte pour le pancolar, j'avoue. T'as déjà fais des photos avec ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'en ai eu fait quelques unes oui. Entre autre, celle là : --------------- Dunkelheit |
Selenium Transactions (6) | Je vas rester à mon premier choix, le stak. Celui-là au moins je suis certain de l'utiliser ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Frais de port : voir tarifs La Post donnés en premier post. Il faut compter un colis entre 500 et 1000g. Recommandé ou pas, stoi qui vois --------------- Dunkelheit |
Selenium Transactions (6) | Sur ce site-ci, il m'indique 9€ pour un colis de 1kg avec recommandé sans ar si je me plante pas. Ca fait donc, pour le Super-Takumar 200/4 : 65 + 9 = 74€. Fait moi signe si c'est OK ! Message édité par Selenium le 07-04-2009 à 23:04:54 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Yep, c'est bien ça, 9€ pour de l'envoi en R1 (assuré à 50€ donc), donc 74€ in. Si tu as encore mes coords pour le virement, tu peut y aller, ce week end je redescend l'objo et il pourra être envoyé de Montpellier samedi (je suppose que d'ici là ça sera crédité) --------------- Dunkelheit |
Selenium Transactions (6) | Edit : tu fais bien de préciser pour la valeur du recommandé.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Heureusement que je mets un lien en premier post avec tous les tarifs et valeurs d'assurance --------------- Dunkelheit |
scorder Transactions (0) | Bonjour,
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (4) | t'as un poil sur le capteur, on le voit sur les photos du 35 --------------- Le topic des vélos vintage |
scorder Transactions (0) | Cool!
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | T'as pas bien compris (en même temps, je n'étais peut être pas clair), quand je disais que jallais mettre pas mal d'annonces, c'était dans le sens que j'allais mettre des annonces ailleurs pour multiplier mes chances de vendre mon matos --------------- Dunkelheit |
scorder Transactions (0) | Oki alors je vais prendre les deux S-M-C alors.
Message édité par scorder le 11-04-2009 à 12:18:17 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Oui, les pare soleil des 200/4 et 135/2.5 sont identiques (diamètre 58mm vissant, et longueur identique, seules les inscriptions sont parfois pas les mêmes) --------------- Dunkelheit |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Donc comme je disais, je prendrais bien le Super Takumar 105/2.8 n°1716552.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | --------------- Dunkelheit |
scorder Transactions (0) | Yop!
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Hop, topic mis à jours, les objos vendus sont spoilés. Le 55/1.4 et le 300/4 devraient arriver dans la semaine mais vente possible en MP pour le moment --------------- Dunkelheit |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) |
CyrilUF Transactions (0) |
--------------- http://theatredejanus.free.fr |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Toujours dispo oui, vu que les personnes qui s'y était intéressées ne donnent plus de nouvelles --------------- Dunkelheit |
laboetie Transactions (6) | Carenar Tomioka 55mm, il'est vendu ?
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Le Carenar n'est pas à vendre, par contre j'ai un Cosinon 55/1.4 de même formule optique (voir premier post) --------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
[VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
[VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
[VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |