| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 22:42:07 ![]() ![]() |
benisalreadytaken Transactions (1) | Bonjour, intéressé par le boitier praktica L si la cellule d'expo fonctionne et qu'il y a la pile |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) |
--------------- A new power is rising |
benisalreadytaken Transactions (1) | oups |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Bah sinon jai le Zenit 11 auquel je ne tiens pas particulièrement, mais c'est pas du TTL --------------- A new power is rising |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Le S-M-C 85/1.8 que je vais mettre en vente la semaine prochaine --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 00:02:50 ![]() ![]() |
pich900 Transactions (0) | Allez, up pour un zenti vendeur et pour du booooooo matos --------------- A vendre: plus rien! |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | au fait ,si je pouvais etre rajouté sur la liste des vendeurs --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | sympa ton pentacon ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Très oui, surtout pour faire peur aux gens, monté sur une crosse de photosniper --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | Lol , moi je garde mon H40 de toute manière.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) |
mographer Transactions (0) | salut, j'ai posé une option sur le 50/1.4 avec le même pseudo sur mflenses, je suppose qu'il s'agit aussi de toi (je suis alle sur hwfr que apres mflenses ...) et auquel cas, pourquoi ne pas parler affaires entre français |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Je suis pas assez reconnaissable avec mes annonces et pseudo ? --------------- A new power is rising |
mographer Transactions (0) | ok je prends, donc 80 euros tout ronds.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | C'est fait --------------- A new power is rising |
gil1380 Transactions (141) | je n'ai pas vu les bagues allonge sur le topic ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Vendues il y a peu Edit : mais je connais un magasin photo ou je peux en avoir, 10€ le jeu si je me souviens bien (ptet 5 mais je suis pas sur à 100%) Message édité par Carbon'R le 17-06-2009 à 22:09:41 --------------- A new power is rising |
gil1380 Transactions (141) | ben alors intéressé! M42 ou PK ? |
gil1380 Transactions (141) | donc intéressé par bagues M42 |
gil1380 Transactions (141) | ok, commande (autre post) en stand by |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Bientot en vente, sauf problemes : 28/3.5, 55/1.8, 200/4 (tous des Stak) --------------- A new power is rising |
Unic .=★=.Transactions (5) |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | le 85/1.8 n est pas un stak mais un SMC --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Anéfé --------------- A new power is rising |
Unic .=★=.Transactions (5) | Pourtant sur la photo il semblerait bien que ce soit un Super tout court ? Message édité par Unic le 20-06-2009 à 11:27:06 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Oui c'était bien ça, uniquement des Stak (mais loin d'etre en excellent etat). Donc 85/1.9, pas de doutes à avoir, d'ailleurs je ferais peut être quelques photos avec cet aprem --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |