| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Optiques et boitier Minolta MC/MD !! |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 09:36:43 ![]() ![]() |
fred_div91 Transactions (79) | up |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Up, ajout de plein de choses et baisse des prix ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nyaaa Transactions (2) | Le beercan 70-210, c'est le F4 ou le F4.5-5.6?
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Oui, c'est le 1:4 constant. Il t'es réservé, mais attention il a des traces sur la frontale, j'essai de te faire des photo ce soir. Mais honnêtement, pas vu la différence avec l'exemplaire mint que j'ai eu pendant un moment. Sauf le prix --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Voici une photo sous un angle montrant au max les traces :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Hop, en cours pour le 70-210. Mais il reste plein de choses, et du bon ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 Transactions (79) | |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 09:15:58 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | La canette de bière est vendu ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 Transactions (79) |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
ganji12 Transactions (16) | MC Rokkor PF 50mm 1:1.7. Je prend |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Ce soir pas possible, on passe en MP pour un autre soir. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | MC Rokkor PF 50mm vendu à un sympathique acheteur. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Salut, je serais intéressé par ton Panagor 24mm.
Message édité par raoul_volfoni le 21-10-2011 à 18:08:48 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Aucune idée de la signification de PMC, mais oui il y a un traitement de surface. Il est dispo, j'attends ton MP --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | MP envoyé. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Pourtant il ne fait pas très multi coaté avec plein de reflets chatoyants, mais il ne fait pas verre non traité non plus --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Bien reçu le Panagor ce matin. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Voui ! Raoul ? Je viens avec mes tournevis et spanner ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 Transactions (79) | Ca changera du tire bouchon et de l'opinel Message édité par fred_div91 le 03-12-2011 à 17:19:44 |
fred_div91 Transactions (79) | Merci pour la sortie daouar ... Courte pour moi mais toujours aussi sympa |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | De rien --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Grave, je suis encore toute mouillée --------------- Topic HFR |
fred_div91 Transactions (79) |
|
fred_div91 Transactions (79) | Tu crois ... Faut que je regarde ça ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] rien, à fermer |
| [VDS] Rien à vendre | rien |
| rien | rien |
| rien | rien |
| [VDS] plus rien | [vds/dons] plus rien |