| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Optiques et boitier Minolta MC/MD !! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 23:59:07 ![]() ![]() |
--------------- Topic HFR |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | en MF? un rolleicord Vb et un 5d mark2 en num --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | J'connais pas du tout les Rolleicord, juste vu quelqu'un du forum 35mmcompact qui en avait un. --------------- Topic HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Y'a pas de manivelle mais sinon c'est pareil --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | non du tout c'est comme les mamiya TLR tu charges en soulevant le dos de l'appareil, un peu comme un 24x36 en fait --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Okay --------------- Topic HFR |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | je ne fais que très peu de candid donc souvent photo posée, mais ça m'arrive de voler un portrait de temps en temps...
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 22:45:29 ![]() ![]() |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | s'pas faux --------------- Topic HFR |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | putain les sujets relatifs à ton topoc daouar: [VDS] plus rien --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Pourquoi pas, mais je me suis déjà mis au MF, avec un Bronica SQA --------------- Topic HFR |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Le SQ il fait 6x6 et 6x7 si je me souviens bien? Les bronica ont toujours eu une bonne réputation tant au niveau construction que qualités optiques --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | J'ai tâte pas mal de TLR, et je suis revenu à la simplicité : ce que j'utilise le plus, c'est un Semflex. Un Som Berthiot Flor, formule Tessar, que je trouve plus nuancé que ses homologue Allemand, une taille minimale, et un poids ridicule. C'est beaucoup plus sommaire qu'un beau Rolleiflex, mais deux fois moins lourd, et super robuste (pas de mécanisme d'avance compliqué, petite fenêtre rouge powa). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 Transactions (79) | |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Topic HFR |
Avygael Transactions (0) | Bonjours, bonjours si les objos suivants sont toujours dispo je prend en main propre début de la semaine prochaine:
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | L'Exakta et le Rokkor 28mm sont toujours dispo, par contre je ne remets plus la main sur le 135, je dois l'avoir vendu... J'ai par contre en remplacement un 135/2.8 Rokkor, nickel sauf un coup sur le porte filtre. Je te le propose donc à 20€ si tu prends le lot, ce qui nous fait 60€ le tout en main propre début de semaine prochaine. MP si ça te vas Message édité par daouar le 15-06-2012 à 15:14:10 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Oui oui, ça brade --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Up ! Vente relancé, je vire tous mes Minolta sauf mon 20mm et mon vénérable SRT101... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Vous zici ? A part la bague Tamron, je crois bien que tout est vendu... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] rien, à fermer |
| [VDS] Rien à vendre | rien |
| rien | rien |
| rien | rien |
| [VDS] plus rien | [vds/dons] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Optiques et boitier Minolta MC/MD !! | |