| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Optiques et boitier Minolta MC/MD !! |
|---|---|
Selenium Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 18:46:46 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Rah, je savais pas que la FNAC faisait encore des marathon photo... Sur Paris ? Sinon je comptais en organiser un pour la rentrée --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Selenium Transactions (6) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Le boitier est réservé, UP ! Un bon Tak' 50 1:1.4... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Le 50 est vendu via PentaxOne. Reste le 28 et divers fourbis. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Non, mais c'est pas tombé loin --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 22:59:15 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Si si, maintenant que j'ai mon 19-35 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Up, ajout d'un excellent compact avec une optique de compétition. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Up, un petit 20mm est en vente ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | J'ai une filière qui me permettrait d'avoir une bague originale pour une dizaine d'euros --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Selenium Transactions (6) | hop! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Ajout d'un Pentax P30t ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Bon prix pour un boitier qui est pourvu d'un bon viseur à stigmomètre diagonal (idéal pour de la MAP manuelle !) --------------- Topic HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Oui, c'est assez sympa à utiliser. Je me suis fait bien plaisir en exposant un film test avec, mais j'ai trop de boitiers PK --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Ptit up, et j'en profite pour dire qu'il y a une sortie photo argentique dimanche prochain, sur Nation et le 12ème. MP pour plus d'infos --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Selenium Transactions (6) |
|
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Bah moi, c'était le week-end dernier --------------- Topic HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Up, et baisse des prix. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Ouép ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Pour la bague Adaptall, y'a comme un p'ti changement de programme...
--------------- Topic HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Tu as tort, le Tamron AD2 90mm est une très bonne bête --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] rien, à fermer |
| [VDS] Rien à vendre | rien |
| rien | rien |
| rien | rien |
| [VDS] plus rien | [vds/dons] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Optiques et boitier Minolta MC/MD !! | |