| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Optiques et boitier Minolta MC/MD !! |
|---|---|
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic HFR |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 16:40:01 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Plein, plein !!! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Selenium Transactions (6) |
|
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Merci pour les up ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 17:28:57 ![]() ![]() |
Selenium Transactions (6) | |
fred_div91 Transactions (79) | up |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Le XD7 et le 55m sont vendus (et j'arrive pas a faire du orange pour le premier, c'est étrange... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Rien de prévu pour ce week-end ? Y'en a que ça tente, un marathon photo Fnac, le 23 juillet, sur Paris Plage ? --------------- Topic HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Je vais participer avec mon téléphone portable --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Le P30 est peux être vendu... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Selenium Transactions (6) | |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Le P30 et son zoom ? Oui, j'attends le chèque. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Je fais des réserve pour un autre boitier Nikon. J'hésite entre le F-801, le FA et le FE2. Mais je crois que le F-801 va l'emporter, quoique c'est peux être une connerie, j'ai toujours revendu mes autofocus en plastoc qui ne m'ont jamais vraiment convaincu au niveau plaisir de manipulation --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Pour avoir eu un F601, y'a quelques trucs sympas, comme la mémorisation de position du film (pour changer de film, puis recharger là où tu en étais...) et si en plus tu as un vrai viseur, équivalent D700... --------------- Topic HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Ben finalement c'est un snipe ebay sur un FA qui a décidé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Selenium Transactions (6) | up |
Selenium Transactions (6) | un bon rumsteak de chwal |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Lorsque Minolta est passé à l'autofocus, ils ont fait l'énorme connerie de faire une monture sciemment non compatible. Donc, non, ça ne s'adapte pas sur un Sony Alpha, sauf avec une bague avec lentille qui fait perdre pas mal de qualité (et change la focale en plus). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Selenium Transactions (6) | y'a un 15 en vente sur summi Message édité par Selenium le 17-07-2011 à 18:07:02 |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Merci Message cité 1 fois Message édité par daouar le 17-07-2011 à 20:08:25 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] rien, à fermer |
| [VDS] Rien à vendre | rien |
| rien | rien |
| rien | rien |
| [VDS] plus rien | [vds/dons] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Optiques et boitier Minolta MC/MD !! | |