|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Optiques et boitier Minolta MC/MD !! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | TOUT EST VENDU... Mais du nouveau à venir, je dois faire le tri...
Message édité par daouar le 21-09-2012 à 23:41:19 --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2009 à 10:38:58 ![]() ![]() |
mansart1 Transactions (198) | Un fujinon 55 mm f/1,8 contre un minolta 50 mm f/2 (j'en ai plusieurs). --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | J'ai déjà pas mal de 50mm et aux alentours pour Minolta, donc ça me branche moyen --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je peux avoir pas mal de trucs en minolta MD. J'ai un 50/1.7 à pas cher du tout, sinon je dois pouvoir encore avoir le 100/3.5 macro, un 21/3.8... --------------- Dunkelheit |
mansart1 Transactions (198) | C'est bien ce que je craignais.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Si tu veux, en MD/MC, j'ai:
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Merci Carbon'R, effectivement je privilégie la vente. Mais merci de proposer --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
mansart1 Transactions (198) | Ah non, je ne mets pas dans le panier d'échange mes 85 Minolta --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Bof --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2009 à 21:45:30 ![]() ![]() |
mansart1 Transactions (198) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je peux ajouter un peu au bout Message édité par daouar le 20-12-2009 à 23:11:09 --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up et photos ! Et j'ai retrouvé le bouchon arrière métal qui allait avec le 28 Message édité par daouar le 21-12-2009 à 12:34:41 --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
mansart1 Transactions (198) | Bouchon ARRIERE d'un takumar à vis en Métal ! ? Jamais vu.
Message édité par mansart1 le 21-12-2009 à 14:06:25 --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je pense pas que le bouchon soit d'origine... Il est juste marqué "Metal rear lens caps - For Pentax - Japan" à l'intérieur...
--------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
mansart1 Transactions (198) | Nous avons donc une base d'échange...
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Honnêtement, je sais pas si un 24 est impératif... Message édité par daouar le 21-12-2009 à 14:21:47 --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
mansart1 Transactions (198) | --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up ! --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
--------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Merci pour la précision. Mais c'est un très beau bouchon, bien plus classieux que ceux d'origine en plastok... --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Insulte pas les bouchons de Tak sinon t'auras aucune réduc la prochaine fois --------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up, propalez le prix est négociable, c'est nowel !!! --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Échange avec ton 50 1.4 champignoné que je nettoie tout ça au karcher et que je le revende 150€ sur la baie --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | 250 Message édité par daouar le 25-12-2009 à 11:26:20 --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
geckocha Transactions (0) | Bonjour à toi! --------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Vendu ! Envoi un MP pour finaliser Message édité par daouar le 30-12-2009 à 20:01:46 --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Merci mais y'a pu de tak', place à un petit Minolta fort sympa ! --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up par icite --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up ! --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] rien, à fermer |
[VDS] Rien à vendre | rien |
rien | rien |
rien | rien |
[VDS] plus rien | [vds/dons] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Optiques et boitier Minolta MC/MD !! |