| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Optiques et boitier Minolta MC/MD !! |
|---|---|
erevan28 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 09:30:25 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Non, 115 fdpin minimum. Il en franchement nickel, optiquement à part 3 pauvres poussières il est comme neuf, mécaniquement aussi, il n'a qu'un petit coup de 2mm sur la bordure avant du fut. Message édité par daouar le 24-02-2012 à 12:43:53 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
erevan28 Transactions (0) | Il a son pare-soleil ? |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Non, faut que je cherche mais je ne pense pas l'avoir, sinon, bouchon avant original en plastoc et bouchon arrière d'origine aussi (en plastique mais moins "cheap" que le bouchon avant). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
erevan28 Transactions (0) | Ok. Et un échange contre un olympus 35 rd, ça t'intéresserait ? |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Non, je suis plus en mode délestage de boitiers et optiques en ce moment --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
erevan28 Transactions (0) | Dommage, j'aimerais bien le prendre ce 85mm. Mais j'ai décidé d'être raisonnable ces temps ci !! |
fred_div91 Transactions (77) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Je ne suis pas pressé, et j'avoue que j'ai un pincement au coeur à l'idée de m'en séparer --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 12:17:01 ![]() ![]() |
erevan28 Transactions (0) | Bonne chance pour ta vente en tout cas. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Merci --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
erevan28 Transactions (0) | Non, Non ...
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | C'est ce que je vais finir par faire... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Matte ma galerie Flickr, y'a 4 photos prises avec le canonet, dont une où y'a du beau monde --------------- Topic HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Héhé, tu l'as encore ce petit Canonet ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Ben non, je l'ai échangé à Fixbornes, et il essaie de le vendre --------------- Topic HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Moi, mais une épave de QL17 pour remettre sur pied mon modèle noir --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Pour le QL17 faut vraiment que ce soit pas cher. Il a quoi comme problème ton Canonet ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | C'est un QL17 GIII, je pensais le vendre 35€ (j'ia un QL17 normal qui fonctionne sinon --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Oué, classique... C'est justement ce problème sur le mien, c'est une pièce qui renvoi l'indication de vitesse à l'obturateur par une tige qui est riveté sur une bague. Donc forcément, les rivets, ça pète --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jakes LaminakTransactions (0) |
Message édité par Jakes le 23-03-2012 à 13:34:06 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | il te faut un ql17 ? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Topic HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | T'as pas un télém' russe pour monter ça sur un vrai boitier ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Tu parles, j'ai plus qu'un Fed 2 et un Kiev 4AM... Quand à mon Leica III, il est encore moins question de m'en séparer. Par contre je suis sur que ton Summitar lui irait comme un gant ( --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Arf qui sait, je vais peut être m'en séparer plus vite que d'autres cailloux...
--------------- Topic HFR |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | J'viens de dev mes 2 premiers films 120, p'tin au début je cherchais où était planqué le néga --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] rien, à fermer |
| [VDS] Rien à vendre | rien |
| rien | rien |
| rien | rien |
| [VDS] plus rien | [vds/dons] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Optiques et boitier Minolta MC/MD !! | |