|
Auteur | Sujet : [VENDS] Objectifs monture M42 & Pentacon six / divers argentique |
---|
pich900 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A vendre: plus rien! |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 21:29:03 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
pich900 Transactions (0) |
--------------- A vendre: plus rien! |
pich900 Transactions (0) | moins qu'un 500 f/8 --------------- A vendre: plus rien! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | On voit encore au travers ? Message édité par Carbon'R le 17-09-2009 à 23:16:15 --------------- Dunkelheit |
pich900 Transactions (0) | si t'enleves le bouchon au bout, oui sans problemes --------------- A vendre: plus rien! |
izn0 Transactions (3) | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
nesstee Transactions (2) |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 12:00:18 |
nesstee Transactions (2) | cool, tu aurais des photos ? |
izn0 Transactions (3) | hop hop, on ne s'endort pas ici tavernier, ce n'est pas le moment ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (13) |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
pich900 Transactions (0) | Le tavernier est de retour ...
nesstee Transactions (2) | Je suis assez chaud pour le 135, mais j'ai peur qu'il soit pas assez lumineux ... je voudrai l'utiliser pour du portrait |
nesstee Transactions (2) | ah mince c'est dommage... |
pich900 Transactions (0) | oki...
izn0 Transactions (3) | je ne veux inciter personne, mais je peux juste attester du sérieux de pich dans ses transactions : description fiable, prix trés corrects, emballage et rapidité de livraison nettement au dessus de la moyenne, et, pour finir trés bonne com (oui pich, tu peux faire le chéque ,à mon nom, tout de suite, virement sur le compte as usual ) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
chonpi44 Pentax oui, mais pas que!Transactions (0) | izno, j'espère que t'es bien payé :-)
--------------- Amicalement Patrick |
izn0 Transactions (3) | même pas , quel ingratitude ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pich900 Transactions (0) | N'en rajoute pas JS, ca changera rien a notre contrat ....
izn0 Transactions (3) | grrr, t'es dur en affaire ^^ --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pich900 Transactions (0) | F4 tu veux dire .....
izn0 Transactions (3) | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) | que nenni, mais je suis tombé amoureux du F4s --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
raymeone Transactions (0) | Hello pich900,
|
izn0 Transactions (3) | Tavernier, Un client bourdel !! Message édité par izn0 le 25-09-2009 à 18:14:13 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Il a du bol le Pich, y a des gens qui passent chez lui --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
raymeone Transactions (0) | merci izn0, j'avais lu la 1e page.
|
Message édité par pich900 le 27-09-2009 à 19:54:19 --------------- A vendre: plus rien! |
Message cité 1 fois Message édité par pich900 le 27-09-2009 à 20:39:05 --------------- A vendre: plus rien! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Le mien est déjà en super état, après quand ils sont trop neufs j'ose plus les sortir --------------- Dunkelheit |
chonpi44 Pentax oui, mais pas que!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chonpi44 le 27-09-2009 à 20:49:46 --------------- Amicalement Patrick |
pich900 Transactions (0) | bah si t'en as deja un en super etat, pourquoi t'en veux un autre alors ..... --------------- A vendre: plus rien! |
Publicité | Posté le |