|
Auteur | Sujet : [VENDS] Objectifs monture M42 & Pentacon six / divers argentique |
---|
barna Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 09:10:28 |
pich900 Transactions (0) |
--------------- A vendre: plus rien! |
barna Transactions (9) | OK, je note |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | au fait ,si je pouvais etre rajouté sur la liste des vendeurs --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
TamBuh Transactions (1) |
izn0 Transactions (3) | Pich est demandé au comptoir, Pich , Merci --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Phenix jc Voir n'est pas croireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 19:59:44 |
pich900 Transactions (0) | Allez petit up de fin de journee ..... --------------- A vendre: plus rien! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | J'ai un ME Super que je n'utilise plus, avec son étui cuir et sa sangle, une pile que j'avais achetée neuve, qui a servi pour deux pellicules (donnée pour 1 an ou 15000 déclenchements), y'a ptet moyen de négocier (surtout si achat d'objo en même temps) --------------- Dunkelheit |
pich900 Transactions (0) | bah c'est pas a moi qu'il faut que tu dises ca mais a "maitre" ...
|
pich900 Transactions (0) | Allez, petit up de debut de week-end .... --------------- A vendre: plus rien! |
|
pich900 Transactions (0) | Oui, j'avais jete un oeuil sur ta config .....Et sur Olympus, le Nikkor devient donc un 170mm f1.4 ....
gil1380 Transactions (140) | Le Cosina 135 f/2,8 en M42 est toujours dispo à 20 euros?
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Les M42 peuvent s'utiliser en Av sur les boitiers Pentax (et les autres en général aussi) à toutes les ouvertures (car visée à ouverture réélle) mais pas en Tv --------------- Dunkelheit |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Tu as des photos du SMC Takumar 1.4/50mm --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
pich900 Transactions (0) | Ayais, Photos rajoutees du tak 1.4/50 (en debut de topic) ....(pour info: le filtre Pentax Ghostless n'est pas inclus dans le prix ...)....
gil1380 Transactions (140) | 29,62 euros le Cosina 135 f/2,8 M42 avec bouchons + étui, sans rayures ni champis
|
gil1380 Transactions (140) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
gil1380 Transactions (140) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je ne pense aps gêner tant que ca reste des objos que tu ne vends pas mais je peux editer mon post sans problème --------------- Dunkelheit |
pich900 Transactions (0) | mais non pas de soucis, je plaisantais bien sur ...
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Unic .=★=.Transactions (5) |
merssemic Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/75/92] n95, SE, HTC access--> 10 € le tout ce soir | [ Vendu] OLYMPUS 50 f2.0 macro+grip HDL4 pour E-3/30 |
[ACH] Rien | [VDS] Divers [ACH] Boitier ATX |
[EST] CM 478 + CPU P4C + Rad + CG + Ram BH5 + HDDs + Cartes audio +... | [VENDU] Egaliseur numérique paramétrique BEHRINGER DSP8024 |
[VENDU] Puce m42/EOS AF Confirm | A Fermer |
VENDS DREAMBOX 500 | [vds]divers haut-parleurs hifi + materiel |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Objectifs monture M42 & Pentacon six / divers argentique |